Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  faire des icones pour dia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire des icones pour dia

n°658581
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 04-04-2005 à 14:27:30  profilanswer
 

Je trouve que dia est un exellent programme mais juste un peu limiter en termes d'icones. De plus il y aurait une fonction pour les retourner, on en diviserait le nombre par deux pour certaines rubriques style electricite. :ange:  
Je dois être bête car je n'arrive pas à créé quoi que ce soit: je coince à forme SVG: :(  si quelqu'un peut m'orienter Merci[:ahcarien]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 14:27:30  profilanswer
 

n°658584
THRAK
- THR4K -
Posté le 04-04-2005 à 14:36:41  profilanswer
 

Le SVG est un format particulier d'images (il signifie Scalable Vector Graphics) qui se base sur des itérations mathématiques pour former des tracés de lignes et de courbes. Dia supporte les images de ce type, il te suffit donc d'utiliser un logiciel de dessin vectoriel permettant de créer des documents dans ce format : au hasard tente ta chance avec Inkscape (---> http://www.inkscape.org/) très performant et riche en possibilité pour manipuler le SVG.  ;)


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°658586
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 04-04-2005 à 15:14:29  profilanswer
 

Si je comprend bien, on ne crée pas d'icône avec dia mais on peut les importer. La fabrication se fait ailleurs comme avec inkscape[:a1k] Merci

n°658653
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 04-04-2005 à 17:41:06  profilanswer
 

si tu veux plein d'icône en svg (mais après bonne chance pour les importer correctement), regarde chez openclipart


Message édité par Mjules le 04-04-2005 à 17:42:21

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°659234
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 05-04-2005 à 22:05:52  profilanswer
 

En fait je veux des symboles electriques. Je veux bien les faire pour tous ceux que ça interresse. J'ai essayé inkscape. On fait bien des dessins en SVG. J'ai essayé de les importer dans dia mais celui-ci me réclame une extension en .share  Je ne comprend plus très bien. :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  faire des icones pour dia

 

Sujets relatifs
Icones non reconnues sous os XRecherche d'icones nvu et gthumb
Rox et iconesgnome-volume-manager: icones périph disparues
Icones manquantes dans windows XPSous Knoppix 2.6 comment enlever les icones corbeille et "devices"
[Mandrake 10.1] Plus d'icônes sur le bureauPekwm : Wall + Icones ??
Perte des icones, et problèmes divers sous MDK 10.Icônes de naviation de Nautilus 2.6.3 disparues.
Plus de sujets relatifs à : faire des icones pour dia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR