Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Que faire avec une image *.raw ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire avec une image *.raw ?

n°58080
ynyar
Posté le 12-01-2002 à 00:55:52  profilanswer
 

Bonne nuit ! :)
 
Il y a deux jours,  je me suis dit que Mandrake devait trop ressembler à RH alors j'ai wgetté ça : "woody-i386-1.raw"
 
Malheureusement je trouve pas un prog pour graver ce fichier .raw (de plus mon graveur est sous une station windows :( ). Je suis complètement à côté de la plaque en ayant téléchargé cette image ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 00:55:52  profilanswer
 

n°58094
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 12-01-2002 à 01:13:36  profilanswer
 

t'aurais pas fichier de toc fourni avec ?
auquel cas tu devrais pouvoir le graver avec cdrdao sous linux
par contre je sais pas si un prog de gravure gère ça sous windows
 
sinon
t'as essayé de le burner comme une simple iso ? (essaie sur un cdrw, ça coute rien)


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°58108
ynyar
Posté le 12-01-2002 à 01:20:00  profilanswer
 

Bon, j'ai honte.... t'as raison, fallait juste renommer l'image en iso :(
 
Merci pour ton aide :)

n°58110
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 12-01-2002 à 01:21:46  profilanswer
 

si ça a marché alors tant mieux
 
pasqu'un vrai format raw c'est a priori différent d'une iso
 
a+


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°58114
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 12-01-2002 à 01:26:01  profilanswer
 

Ben en fait, iso et raw, C'est presque pareil dans ton cas. Tu prends Nero, tu vas dans le menu File et tu choisi Burn Image... La, hop, tu choisi ton .raw et tu acceptes les options par défaults et ça roule. C'est comme ça que j'ai gravé les 6 cds de la debian en .raw
 
A+


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Que faire avec une image *.raw ?

 

Sujets relatifs
[image associée au pseudo] s'affiche pokernel-image-2.4.15-greased-tu rkey_1.00.Custom_i386.deb
Pb avec image iso mandrake 8.1:-(image ghost d'un disque linux
[Suse 7.1] Image disquette boot d'installationréglage de la position de l'image sur l'écran....
Une nouvelle image ISO Debian Sid: kernel 2.4.9, kde 2.2, xfree 4.1image complete de disque et restauration -> ?
décalage son et image sous half-lifecomment creer une disquette depuis une image diskcopy sous windows
Plus de sujets relatifs à : Que faire avec une image *.raw ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR