Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  explication sur smb.conf de knoppix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explication sur smb.conf de knoppix

n°609282
GOCK
Posté le 23-12-2004 à 11:41:45  profilanswer
 

bonjour,
je souhaite obtenir plus de précision sur smb.conf
 
en effet, j'ai sur mon serveur knoppix 2 disques, j'ai créé un nouvel utilisateur pour accéder au serveur à partir de win xp...quand j'ouvre le réseau sur xp il m'affiche le contenu home utilisateur plus "partage" qui correspond à mon deuxième disque, je voudrais y accéder pour vérifier le contenu mais il me demande le mot de passe et le login, j'ai essayé en root et en utilisateur, rien y fait, j'ai donc vérifié le contenu de smb.conf
voici la partie partage
le user utilisé est : "xp"
 
[partage]
path = "/mnt/disque2"
valid users = gock smbuser
read only = yes
create mask = yes
guest ok = yes
 
comment dois je faire pour pouvoir y accéder à partir du voinange reseau de xp ?
 
merci


Message édité par GOCK le 23-12-2004 à 12:09:12
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 11:41:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  explication sur smb.conf de knoppix

 

Sujets relatifs
Knoppix et autres distrib LinuxSous Knoppix 2.6 comment enlever les icones corbeille et "devices"
version de knoppix[debian] réseau ethernet et sans fil- demande d'explication
[debian knoppix] erreur SIOCSIFMAPmise a jour knoppix
Comment créer un compte utilisateur ultra limité sous knoppix?Comment installer un antivirus quand on tourne avec knoppix ?
Récuperer les données d'un HD FAT32 avec knoppix[knoppix] enregistrer des données sur le DD avec le cd bootable
Plus de sujets relatifs à : explication sur smb.conf de knoppix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR