Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb envois mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb envois mails

n°147114
vaudoo
Posté le 29-08-2002 à 18:21:46  profilanswer
 

J'utilise PHP et souhaite envoyer des mails directement sur un serveur SMTP situé sur une autre machine.
J'ai modifié le fichier PHP.INI en indiquant l'adresse de mon serveur SMTP sur la ligne SMTP.
 
Apparemment, il faut configurer SENDMAIL, mais je ne comprend pas comment ca marche.  
 
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ? Un tuto français quelque part ???
 
NB : j'ai configuré avec succès KMAIL en 3 secondes (juste en indiquant l'adresse de mon SMTP), mais je ne comprend le mode de fonctionnement de SENDMAIL.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 18:21:46  profilanswer
 

n°147137
vaudoo
Posté le 29-08-2002 à 18:54:09  profilanswer
 

Add : en passant par les fonctionnalités d'envoi de mails de SENDMAIL sous WEBMIN, je parviens à expédier un mail.
 
Par contre, je n'arrive toujours pas à envoyer quelques chose depuis PHP.
 
Help !!!!

n°147160
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 29-08-2002 à 19:53:12  profilanswer
 

sendmail est un serveur mail
c'est vachement compliqué, essaie plutôt postfix ou alors ... ssmtp


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb envois mails

 

Sujets relatifs
[ IMAP inside ] - récuperer les mails en php [ Nioubie - aideeez moi ]comment filtrer ses mails sous pine ?
Postfix : limiter le poids d'un mail , le nombre de mails ....[linux] Notification de mails
pb de récupération des mails locaux avec sylpheedMails
Comment distribuer mes mails en local???cryptage/signature des mails avec evolution
Avec koi prendre ses mails sous MDK 8.0EST CE QUE QQL SAIT COMMENT SAUVER SES MAILS AVANT DE FORMATER ??????
Plus de sujets relatifs à : Pb envois mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR