Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [samba] encore un sujet, pcq marche pas du tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[samba] encore un sujet, pcq marche pas du tout

n°96155
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 06-05-2002 à 23:40:09  profilanswer
 

bon, je vois que samba est a la mode ce soir, ca tombe bien
 
g un prob legerement different, a savoir il se passe rien, je peux pas acceder du tout au rep a partir de mon 98
 
[global]
    workgroup = NETWORK
    netbios name = Server
    security = share
    guest ok = yes
    browseable = yes
    read only = no
 
[tmp]
    path = /tmp
 
j'arrive a trouver le server en faisant rechercher un ordi sous zin, mais je ne parviens pas a aller plus loin...
 
kkun sait ce ke g mal fait? ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leirn le 06-05-2002 à 23:44:35--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 23:40:09  profilanswer
 

n°96157
cedric80
Posté le 06-05-2002 à 23:55:06  profilanswer
 

Est-ce que samba est lancé?

n°96158
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 06-05-2002 à 23:56:28  profilanswer
 

a priori le serveur apparait ds la recherche de pc...
 
enfin ps aux me repond ke smbd et nmbd tournent, et testparm me dit pas d'err dans le smb.conf... dc c pas syntaxik


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [samba] encore un sujet, pcq marche pas du tout

 

Sujets relatifs
Samba + win2k ou xpprobleme avec samba
Apache sous RedHat marche mais le PHP n'est pas interpreté helplinux comment que ca marche etc etc
[QUESTION] Samba ou NFS ou NIS + DNS?Samba
config d'un routeur adsl : tout marche sauf des problemes bizarres !SAMBA : clear password
[linux] [CS] Half_life : ça marche pas (enfin chez moi) ![IPTABLE] Ca marche po top
Plus de sujets relatifs à : [samba] encore un sujet, pcq marche pas du tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR