| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DivX et DVD |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | j'arrive pas à les lire avec Xmovie :-( --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 17:36:45 ![]() ![]() |
Phedy | Sur la distrib unstable de Debian tu as
|
sylmariz Sapeur Congolais. | xine 4 ever ! |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | je le compile coment pour MDK? |
Phedy |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | je ne comprend pas g trouvé les bin de Xine j'arrive à lire mes DivX mais pas mes DVD... :-( |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 19:28:28 ![]() ![]() |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Moi aussi je suis nul mais je v essayer de t'aider...
|
tdk04 |
|
sylmariz Sapeur Congolais. | salut nicephore,
|
tdk04 |
[edtdd]--Message édité par tdk04--[/edtdd] |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Carte son: AC'97 marche nickel avec Xmms
|
sylmariz Sapeur Congolais. | ldk> tu lances un term, et tu tapes xine, la il va se lancer si tu as bien installé la GUI |
tdk04 |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | alt+F2 tu tapes xine
|
tdk04 |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | KEL GENRE DE LIB ET DE PLUG IN JE DOIS TELECHARGER???? |
sylmariz Sapeur Congolais. | Tous ceux qui sont sur le site de xine sur sourceforge en fait.
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Ce sont les deux ki saccadent... en même tps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui un compresseur divx pour solaris ou linux | QQ a essaye de lire un divx avec mplayer + DXR3 ? |
| Xine + divx + DVD + realmagic | regarder des divx sous la mdk comment faire ? |
| DVD ss mdk 8.1 | Lire un DVD sou Linux |
| Divx-> Mplayer 0.5pre 1 is out | divx sous linux |
| Les lecteurs DVD IDE Toshiba pour PC compatibles avec les G3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : DivX et DVD | |