Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  disque dur externe firewire & usb2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe firewire & usb2

n°563456
thierry_b
Posté le 29-09-2004 à 09:24:42  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai  acheté un disque dur de 200 Go firewire et usb 2 pour faire des sauvegardes.
J'aimerais bien trouver un système pour pouvoir faire des copie de fichiers sous linux, mais pouvoir comme sous windiows, ne pas être oblige de le monter et le démonter à chaque fois que je veux l'utiliser et sans risquer de perdre des données.
Cad par exemple, si je veux l'utiliser, je l'allum de son interrupteur et si je ne veux plus l'utiliser, je l'eteins de la même facon et sans rien d'autres.
 
Peut-on faire ca avec supermount ou automount sans risque? ou y'aurait t'il des options à passer à supermount ou automount?
 
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 09:24:42  profilanswer
 

n°563475
arghbis
salops de dauphins
Posté le 29-09-2004 à 10:24:23  profilanswer
 

avec supermount, pas de pb, juste des débits moins bons qu'en montage/démontage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  disque dur externe firewire & usb2

 

Sujets relatifs
Utilisation de l'USB2Install carte USB 2.0 et Disque externe USB 2.0 Maxtor
Obtenir la capacité d'un disque physique sous unix (resolu)Disque dur rendu inutilisable... Comment faire?
Logiciel Pinnacle Systems PCTV USB2[Debian] Dupliquer un disque (avec agrandissement des partitions).
Voir disque dur rajouté en ftp ?[resolu] Disque dur mandrake ...
booter sur disque dur firewire 
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe firewire & usb2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR