Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Disque 45 Go

n°79498
ugte
Posté le 20-03-2002 à 21:50:23  profilanswer

Bonjour,

J'avais avant une vieille CM qui ne reconnaissait pas mon DD 45 Go. J'avais donc eu recours a Disk Manager, l'outil de IBM. J'ai recemment change de CM, et j'ai donc pu desinstaller cet utilitataire. Seulement, il n'a pas l'air de s'etre des'installe correctement. Mon BIOS reconnait correctement mon 45 Go, mais fdisk de linux refuse de partitionner au dela de 33 Go.En fait, linux me detecte un 33 Go alors que mon BIOS reconnait correctement mon 45 Go.

Comment puis-je faire pour remmetre tout ca dans l'ordre ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 21:50:23  profilanswer

n°79508
wann
Posté le 20-03-2002 à 22:06:21  profilanswer

Il existe un autre outil IBM, fitness quelque chose qui permet de vérifier la santé de ton disque mais aussi de le remettre "à neuf" (formatage bas niveau ?).
Ca devrait t'aider. Si je retrouve le nom, j'éditerai mon message.

n°79576
rem5
Posté le 21-03-2002 à 10:18:59  profilanswer

moi c le contraire........j'ai un vieux pc qui ne reconnait au niveau du bios que 450Mo mais ds linux il voit bien les 2.5Go.....

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
disque dur en ntfs non reconnuErreur disque
MAC OS et disque DurProbleme avec un Disque Dur
monter disque durrendre un disque dur invisible
Recuperer que le % de dispo d'un disque[Samba] Je voudrais mounter un disque 2k sous linux
reglage disque dur avec webminComment supprimer une partition de disque
Plus de sujets relatifs à : Disque 45 Go

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR