Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4582 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

détection de nouvelles machines

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°517669
Hurric'
Posté le 09-07-2004 à 08:33:42  profilanswer

bonjour,
je voudrais installer un outil qui me permette de savoir lorsqu'une machine non connue se connecte sur le réseau.
J'ai regardé parmi les outils existants et snort, prelude et ntop ne font pas exactement cela
en gros:
Snort et Prelude s'occupe des intrusions internes et externes (j'installerai Prelude plus tard)
Ntop regarde et analyse des trames

J'ai trouvé un outil qui pourrait etre intéressant, arpwatch, mais je n'arrive pas à trouver de documentations valables, en faite j'ai trouvé pleins de sujets qui parle de ce logiciel mais sans plus.
Par contre si vous connaissez un autre logiciel ou un autre moyen de parvenir à mes fins, je suis bien évidemment preneur.

Hurric' :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 08:33:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[Knoppix] plante au boot sur la détection matérielleSuSE 9.1 P.E => pb détection paquetages
solaris et redondance de machinesréseau de machines sous Linux
détection de fichierLes nouvelles normes de gestion des périph de stockage
[Sécurité] Détection d'une connexion modem via un réseau Ethernet ?Installation RedHat8 - détection des autres partitions
[mdk 9.1] pb de détection de carte ethernet[Mandrake 10] Problème de détection de souris [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : détection de nouvelles machines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)