j'essaye de faire marcher une connexe internet sur un post en réseau interne sur une slack, mon fichier rc.inet1 est très bien configuré et tous ceux ki se rapporte à la connexion aussi, le netconfig passe sans problème et ma carte réseau est détecter et à la bonne IP, MAIS CA MARCHE PAS
j'essaye une commande depmod -a et il me renvoie ça :
depmod: *** Unresolved symbols in /lib/modules/2.4.16/kernel/net/ipv6/ipv6.o
je comprend pas trop la, c pê ça ki fait ke ça marche pas
Publicité
Posté le 07-12-2001 à 16:53:51
mean
Posté le 07-12-2001 à 17:35:27
Tu l'as recompilé toi meme ? Si oui as tu pense a deplacer le lien /usr/include/linux ?
911GT3
en roue libre
Posté le 07-12-2001 à 17:42:08
si tu as fait plusieurs essais de compilation sur la même version du noyau, il reste peut-être des modules dans /lib/modules/2.4.16 qui n'ont rien à voir avec ce que tu viens de compiler, d'où panique.
Backup ce dossier et relance make modules_install pour voir.
Deadog
Dain Bramaged
Posté le 07-12-2001 à 17:43:35
oui c moi ki compil
mais, euh, non, pkoi, y faut ?
vers koi je le déplace alors ? la il va vers /usr/src/linux/include/linux
et tu pourrais m'expliker pkoi ? histoire d'apprendre un truc en plus
Deadog
Dain Bramaged
Posté le 07-12-2001 à 17:44:54
911GT3 a écrit a écrit :
si tu as fait plusieurs essais de compilation sur la même version du noyau, il reste peut-être des modules dans /lib/modules/2.4.16 qui n'ont rien à voir avec ce que tu viens de compiler, d'où panique.
Backup ce dossier et relance make modules_install pour voir.
c pas la 1er fois ke je compil ce noyau, mais à la dernier compilation j'ai un peu jouer avec le Makefile pour avoir en faite un noyau 2.4.16-dekarion !!! ("dekarion" c mon HOST ) donc c un nouveau rep ...
Comme ca les headers sont en phase avec le noyau Je dis pas que c'est ca mais c'est prudent....
Deadog
Dain Bramaged
Posté le 07-12-2001 à 20:12:47
ça a rien changé
de toute façon, /usr/include/linux était linker vers /usr/src/linux/include
et /usr/src/linux était linker vers /usr/src/linux-2.4.16 alors ct forcé de donner le même resultat ...