|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : démarrage automatique de programme |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 16:26:56 |
jlighty |
jlighty | Quel est le contenu du script ? |
filochard gardarem lou moral | #!/bin/bash
|
filochard gardarem lou moral | deux messages d'erreur avec le fichier que j'avais fait:
|
filochard gardarem lou moral | J'y comprends rien
|
madkat | C'est quoi ton window manager ? Sous kde il faut mettre un lien dans ~/Autostart mais il doit y avoir des solutions equivalentes dans les autres wm |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 17:53:10 |
filochard gardarem lou moral | je bosse avec KDE
|
filochard gardarem lou moral | PS j'avais fait une petite erreur dans le soundfontbis.sh |
jlighty | et en rajoutant au script de 4 lignes |
filochard gardarem lou moral | je viens de relire ce que j'ai posté |
jlighty | dans tous les cas modifie l'appel des programmes en :
|
filochard gardarem lou moral | le log n'est pas accepté : permission denied (je ne lance pas en root) |
jlighty | oui mais ton script sera de toute façon exécuté en root par le système
Message édité par jlighty le 22-05-2005 à 18:18:53 |
filochard gardarem lou moral | j'ai modifié &2>>/home/mapomme/script_tmp
|
filochard gardarem lou moral | je réalise est-il possible que les fonts installées en root au démarrage ne soient pas accessible en simple utilisateur? je vais réessayer de me logger en root pour voir si elles sont utilisables |
jlighty | ça dépend comme est fait l'application, il y a peut être une option dans asfxload pour que tous les utilisateurs puissent accéder aux sons. |
filochard gardarem lou moral | c'est bien ce que je craignais les fonts sont installées automatiquement mais seulement accessibles sans manip pour root
|
filochard gardarem lou moral | ceci dit je ne comprends pas pourquoi |
filochard gardarem lou moral | Ps le fichier script_tmp est resté vide
|
jlighty | si le fichier script_tmp est vide -> aucune erreur n'a été signalé Message édité par jlighty le 22-05-2005 à 19:11:43 |
filochard gardarem lou moral | c'est bien là le problème cela rend la chose encore plus difficile à comprendre
|
filochard gardarem lou moral | Je repropose l'énigme à la sagacité de tous
|
filochard gardarem lou moral | pour ceux que ça intéresse le problème d'installation automatique de soundfonts est résolu:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation automatique de soundfonts | installation automatique de soundfonts avec asfxload |
Pb demarrage Xserver sous Debian Sarge | [Debian] Avoir un jolie démarrage (Comme Fedora) |
Démarrage interface graphique (mdk 10.2) | lancer un script au demarrage |
System Panic au démarrage sur un HP 9000 | Demarrage LE 2005 un peu lent |
Script d'installation automatique des softs sous GENTOO | Programmer le demarrage et l'extinction automatique d'un programme ? |
Plus de sujets relatifs à : démarrage automatique de programme |