Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Déception ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Déception ???

n°108492
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 03-06-2002 à 20:02:19  profilanswer

Je ne veux pas lacher un nouveau pavé dans la mare, GNU/Linux est LA solution d'avenir de l'informatique (enfin linux je sais pas mais GNU surement)

Malgré tout, je suis un peu déçu parce que mon KDE s'est crashé après un raz sauvage (plantage) alors, je suis retourné sous Gnome (dont j'ai une mauvaise expérience quand à la stabilité de Nautilus)
Alors, je suis un peu déçu, y-a-t-il autant de process root qui tournent dans notre dos ?? (pasque pour corrompre des fichiers de kde, il faut être root)

Cela dit, Linux marche toujours et je ne retournerais jamais chez XP (que j'ai bousillé en installant... une imprimante !)

Bref, Linux c'est ce qu'il y a de mieux mais c'est pas encore au top (j'essaierais quand même une distrib plus rOOt attitude comme la debian ou gecko... pour reviser mon jugement)

Bon allez, vive GNU et les logiciels libres (les meilleurs du marché mis à part Photosh';) !!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 20:02:19  profilanswer

n°108499
yold
Posté le 03-06-2002 à 20:25:21  profilanswer

hum .... Gimp powa ;)

n°108523
amobile
Posté le 03-06-2002 à 20:52:34  profilanswer

sale extremiste

pour te contredire...paske g l'esprit de contradiction...je suis qd meme content qu'il y ai un p'tit windaube à coté de moi quand meme ... paske je galere ^depuis le debut de l'aprem à reconfigurer ce foutu linux pask'il c corrompu suite au reset !!!!
Du coup g bien crisé pour config samba, et là je viens de tout desinstaller apache pour l'installé "plus rapidement" sous windaube paske là g plus le temps de faire l'abruti sous nux!!!
Alors ptetr que nux c bien...certe... mais la facilité d'utilisation de win c qd meme bien apreciable...

Selon moi ya du bon de chaque coté

---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
n°108625
trictrac
Posté le 04-06-2002 à 00:54:41  profilanswer

Suis po sur de ma solution, elle ... experimentales comme ils diraient:
Tu dois avoir des fichier .DHCOPxxxx a la racine de ton home, vire les! Moi KDE avait merder, et en les virant, ca avait remarcher (D'ailleur, j'avais viré tous les fichiers avec un nom bizarre que je ne savais pas a koi ils servaient)

ATTENTION: Tu appliques cettte methodes a tes risques et perils..

n°108673
yold
Posté le 04-06-2002 à 09:41:36  profilanswer

je vais en enflammer plus d'un en disant ca mais une rh ou mdk par default c'est pas un vrai un linux ....
C'est juste un truc qui rame a donf et qu'il faut personnaliser au plus vite ( recompile de kernel et elimination de packages)

n°108675
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-06-2002 à 09:48:25  profilanswer

c'est quoi cette invasion de trolls à 2 balles depuis qqs jours ?

A+

Message édité par Babouchka le 06-04-2002 à 09:48:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Déception ???

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Déception ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)