Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [debutant]serveur mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debutant]serveur mail

n°30563
marx
Posté le 23-09-2001 à 01:53:16  profilanswer
 

Salut,  
Est-ce qu'on peut se passer de son FAI et autres [caramail; laposte,yahoo...] pour envoyer et recevoir des mails avec une ip dynamique.  
Genre l'adresse mail marx@jevousemmerde.barre et le serveur smtp smtp.chier.fr , pourvoir envoyer des gros fichiers ...
 
Ca sert a ca un serveur mail, non ?
 
Merci .

mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 01:53:16  profilanswer
 

n°30649
marx
Posté le 23-09-2001 à 18:41:56  profilanswer
 

up ! Pas comment on fait , juste si c possible/pas possible.

n°30651
PinG
Rooteur
Posté le 23-09-2001 à 18:51:49  profilanswer
 

possible pour un sous domaine dynamique, mais vu qu'il y a de grosses chances pour que ton IP change en plein pendant l'envoi de l'iso par mail, ca vas être tendu... de plus, peut d'open smtp acceptent de bouncer des mails de plus de 20Mo, ce qui est logique...


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°30671
marx
Posté le 23-09-2001 à 19:50:43  profilanswer
 

-Excellent! Merci. Je m'en fous du probleme de la taille , c'etait juste pour savoir si on n'etait toujours obligé de passer par son FAI ou par des trucs tels que Caramail; yahoo et cie[ouvrir un compte , pub dans les mails etc..] pour echanger de simple mail.  
 
-Je m'y mettrais un de ces jours sans doute.
 
A+..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [debutant]serveur mail

 

Sujets relatifs
486 et serveur linuxld.so.conf / Serveur CS
Depuis quand le serveur tourne ??Opera et mail
[unix] attacher un fichier avec la commande MAILEst ce que l'un de vous a déjà monté un serveur Linux VIA/Athlon
approbation nt entre serveur separe par une passerelle linuxEt oui je suis encore la ... [Serveur mail]
serveur de mail 
Plus de sujets relatifs à : [debutant]serveur mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR