Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  debut sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debut sous linux

n°742853
drduracell
Posté le 20-10-2005 à 19:26:41  profilanswer
 

Bonjour,
Après un plantage de Windows, j'ai correctement partitionné mes DD pour pouvoir installer une version de linux.
Que me conseillez-vous pour un début pas trop difficile, notamment pour me connecter en wi-fi avec ma carte PCI Hercules HWGPCI-54 sur ma freebox en réseau? (le constructeur ne donne pas de drivers linux!) Pensez-vous que c'est jouable?
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 19:26:41  profilanswer
 

n°742862
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 20-10-2005 à 19:43:38  profilanswer
 

Citation :

en simple :
si t'aimes les caméléons vert qui changent pas de couleur, installe la Suse
si t'aimes les chapeaux bleux et les étoiles, installe Mandriva (ex Mandrake)
si t'aimes les F et les chapeaux rouges, installes une Fedora
si t'aimes les machins en rond qui ressemblent à des bonhommes vu du dessus, installes une Ubuntu
 
en un peu moins simple :
si t'aimes les trucs en rond pour hypnotiser, installe une Debian (plutôt une Sarge)
si t'aimes les boomerang avec des yeux, installes une gentoo
si t'aimes les pipes, installe une slackware (y parait que c'est le logo de slackware)
 
 
dans tout les cas de figure, va voir le topic des débutants qui t'éclaireras un peu plus

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 20-10-2005 à 19:46:46

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  debut sous linux

 

Sujets relatifs
Modifier partition linuxmise en place d'un serveur de webcam sous Linux ?
Est ce que cela existe sous linux? lolcomment faire fonctionner USB Network Adapter ss linux ?
Passage de ma config sous LinuxFaire un domaine comme active directory avec linux?
Double OS: Linux et Windows XPdrivers linux ASUS Pundit-R
debut dans mandrake linux 9.2[linux] problem pour creer les partitions au debut de l'install.
Plus de sujets relatifs à : debut sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR