| |||||
| Auteur | Sujet : La date de la bouffe |
|---|---|
asphro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 20:16:16 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | arg, m'arrange po vo dates, je pourrais po viendre --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
axey http://www.00f.net | Grah putain c'est pas facile d'arranger tout le monde! --------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
ze_cameleon Open your mind |
--------------- "Every solution breeds new problems" |
leirn A.D.I.D.A.S. | qd on arrive pas a arranger tout le monde (ce ki releve de l'impossible), on fait un sondage de facon a faire plaisir au plus grand nombre possible
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | bon ba si c vendredi tant pi pour moa alors --------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
Ze-Artist | On est Mercredi et les négociations n'ont encore abouti à rien! --------------- "Rien ne sert de courrir, autant être en retard" |
ze_cameleon Open your mind |
--------------- "Every solution breeds new problems" |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 19:04:29 ![]() ![]() |
asphro | bon moi c ok pour le 11 !! |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Martinez | moi j'dis il est ouf maxime ! |
leirn A.D.I.D.A.S. | samedi de ce week end c korn en concert --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
axey http://www.00f.net | Bon puisque la deadline approche et que personne n'arrive a se decider : la bouffe sera samedi 21. Voila. Comme ca on aura le temps de reserver. --------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
leirn A.D.I.D.A.S. | ma copine monte me voir de bordeau, ca sera sans moi --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
axey http://www.00f.net | Amene ta copine!!! --------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
houplaboom42 |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | ben la je vais encore --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
bluelightneon | j'ai bien de pas encore voté parce que je boss toute la semaine je ne mange pas de viande et je ne bois pas de vin --------------- Le portail francophone Boinc |
leirn A.D.I.D.A.S. |
bluelightneon | bnah j'ai pas vu 21 dans les propositions --------------- Le portail francophone Boinc |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Martinez | moi je ramène pas ma copine, y a pas moyen !!! C le coup a se faire plaquer a la fin du diner... Elle vous reprochera de vous etre moqués d'elle toute la soirée en utilisant des termes absolument inconpréhensibles... "ouasi je lui ai recompilé le world, etc..."
|
911GT3 en roue libre | c'est le 21 alors ? tard le soir alors sinon jipipa --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
ze_cameleon Open your mind | je vous garantie pas que je serai up les gars --------------- "Every solution breeds new problems" |
Ze-Artist |
|
axey http://www.00f.net | Grah putain vous faites chier.
--------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
Ze-Artist |
Message édité par Ze-Artist le 12-09-2002 à 14:43:28 |
Buchu |
|
the_fireball I have fucking failed | Bon, nous en sommes où en fait ?
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bemixam Linux vaincra ! | j y crois pas |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | samedi 21 ca le ferait c sur... --------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
the_fireball I have fucking failed | wèè chui lourd mais j'aimerai bien savoir où nous en sommes pour samedi... Tous ceux qui devaient venir sont tjs partant ? C'est tjs la meme date ? Le meme resto ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
asphro | peut pas j ai piscine !!! |
the_fireball I have fucking failed | bon, je continue à faire de up car j'aimerai bien savoir quoi prévoir pour samedi soir...
axey http://www.00f.net | On en reste a samedi.
--------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
the_fireball I have fucking failed |
911GT3 en roue libre | peut-être, peut-être un peu plus tard, peut-être que je serai mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouffe du forum 11 | C'est koi la date de sortie des prochaines distrib? |
| Mozilla bouffe des ressources... | [DATE] Mon server est une heure en avance, ou on change ca?? |
| kapm-idled me BOUFFE mon cpu | Date du dernier démarrage |
| fichier avec date dans le nom | Date de sortie de la Mandrake 8.1 ??? |
| conversion secondes depuis le 1/1/70 à 0h00 T.U en date | |
| Plus de sujets relatifs à : La date de la bouffe | |