|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dans quel rpm ce trouve le compilateur " cc " ??? |
Fantome MrPurple | Bon j ai une passerelle e-smith, mais ya pas de compilateur par defaut dessu
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 00:01:30 |
houplaboom42 | gcc |
Fantome MrPurple |
|
911GT3 en roue libre | oui |
leirn A.D.I.D.A.S. | 2.96 je c pas si c une bonne idée... buggé dfe partout si je me trompe po... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Fantome MrPurple |
ya a ma connaissance pas d autre version pour une RedHat 7.1...
|
Fantome MrPurple |
un reponse en a peine 2 minutes
|
leirn A.D.I.D.A.S. | 3.04 sur gcc.gnu.org je kroi
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Fantome MrPurple |
Sur le site on peu lire :
Alors |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 01:00:45 |
leirn A.D.I.D.A.S. | 2.95 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Fantome MrPurple |
va falloir que je la DL...
|
leirn A.D.I.D.A.S. | essai... mais elle merde de partout...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Fantome MrPurple |
cool, tu croi qu ils vont bouger leur petit doigt pour un ancien enfant de coeur comme moi? |
Fantome MrPurple |
|
warmastercs | ba ouais c un peu le probleme des dependances en cascade --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Fantome MrPurple |
bah comment je fait moi pour que ca fonctionne ???
|
warmastercs | tu dois avoir ca kernel-headers-2.4.2-2.i386.rpm sur ton cd redhat 7.1 . Tu l'installes ensuite tu pourras installer glibc-devel (en gros fo d abord installer kernel-headers c tout ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs le 14-05-2002 à 01:35:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Fantome MrPurple |
Merci
|
warmastercs | met le i386 vue le peu de difference .... , le i586 signifie que ca ete optimiser pour pentium --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Fantome MrPurple |
j ai un pentium 233MMX...
|
warmastercs | c quoi ton noyau ? (la version) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs le 14-05-2002 à 01:44:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Fantome MrPurple |
2.2.19
|
warmastercs | fo trouver le kernel headers lié a ta version de e-smith et de ton noyau je pense . (kernel-headers-2.2.19.i386.rpm un truc dans le style) . (sur le cd de ta e-smith tu dois l'avoir) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs le 14-05-2002 à 01:52:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Fantome MrPurple |
ou est ce que je vais pouvoir trouver une antiquitée pareil???
|
warmastercs | je peut pas te dire . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Fantome MrPurple | kernel-headers-2.2.19-6.2.16.i386.rpm
|
warmastercs | chuis un peu perdu la --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Fantome MrPurple | bah apparament ca marche |
Fantome MrPurple | [root@www /root]# rpm -Uvh kernel-headers-2.2.19-6.2.16.i386.rpm
|
Fantome MrPurple | autre bleme...
|
warmastercs | ta make d installer ? --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Fantome MrPurple |
comment je l install ??? |
Fantome MrPurple | la je me rend compte qu une e-smith c est vraiment trop light comme distrib... |
warmastercs | il est vraie , de plus tu peut installer une version assez recente (redhat ou mdk ou debian) si tu mets pas X . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Fantome MrPurple | j ai 127 jours d uptime
|
warmastercs | http://fr.rpmfind.net/linux/rpm2ht [...] query=make
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs le 14-05-2002 à 02:17:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Fantome MrPurple |
Bonne nuit, et merci de ton aide |
Fantome MrPurple | make installer....
|
warmastercs | ZzzzzzzzzzZZZ un ptit moment de sursot
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs le 14-05-2002 à 02:32:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouve des logiciel - jeux etc... pour linux (newbie) | le boot linux se trouve où ? |
Y trouve pas ma librairie ... ca m'enerve ! | mount ... j'ai pas trouvé de réponse |
[newb] Les drivers linux on les trouve où ?? | Linux et Windows XP ne s'entendent pas ? J'ai trouvé ce que c'était |
Commande presque basique... mais je la trouve pas [SHELL] | Compilateur Delphi |
Installer GCC sans avoir de compilateur deja installer... | Cherche Linux redhat 7 mais ... (trouvé) |
Plus de sujets relatifs à : dans quel rpm ce trouve le compilateur " cc " ??? |