zeltron a écrit a écrit :
J'espere que tu plaisantes, sur le site officiel de cygwin il y a
tout ce qu'il faut il suffit de lire chaque etape est expliquee pas a pas avec des "images". Je viens a l'instant d'y faire un tour et le mirroir ftp francais permet de dl tous les fichiers mentionnes dans le howto.
http://cygwin.com/xfree/docs/ug/cygwin-xfree-ug.html
Enfin j'espere que tu es au courant que ta version de cygwin est une beta (B comme beta).
|
cool c etait juste un petit resumer de ce que j ai fait. et pis en plus c est pile poile les etapes de la faq.
mais si tu suis a la lettre tout ce qu'ils te disent, tu te retrouvera avec un clavier en ricain ce qui est assez genant
pour le configurer en francais, j ai du fouiller dans les mailling liste, la methode la plus simple que j'ai trouve etant de faire un xmodmap.
maintenant si y a une methode plus "clean", qui marche je suis preneur, parce que celle si ne permet pas de me logger sur la station RS/6000.
et oui merci je suis au courrant que c'est une beta, mais franchement ca marche du tonnerre, j ai recompille mon
generateur de pdf fait main sous linux sans changer
une ligne de code, et tout marche a merveille
C est trop le bonheur de pouvoir enfin developper avec un os qui n'a pas besoin de memoire ide pour fonctionner, de prendre son source, de le recompiler avec cette ***** d'os et de l'installer dessu parce que le client il veut absollument cette ***** d'os