Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  CS et Linux??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CS et Linux??

n°78965
The Grosmi​net
...
Posté le 19-03-2002 à 18:04:15  profilanswer
 

Perso, j an ai marre des virus a la con des ecrans bleus toutes les 5 minutes, des plantages et du parametrage (non permissible) de windaube. Le problème est que je joue po mal a CS. Alors linux et CS, possible? bien evidemment etant un adepte des 90 fps je voudrais les garder et voudrais avoir un systeme stable (si c pour changer autant changer pour mieux  :sarcastic: ). Meme question pour lire les Divx. Je sais po si cette kestion a deja ete posée, de toute façon au pire vous pouvez toujours m envoyer chier  :D

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 18:04:15  profilanswer
 

n°78969
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 19-03-2002 à 18:11:12  profilanswer
 

oui pour CS avec : WineX (peut etre moins de fps que sous Win, vu que tu emules)
 
oui pour le divx : Xine, mplayer...


---------------

n°78972
The Grosmi​net
...
Posté le 19-03-2002 à 18:15:27  profilanswer
 

Merci pour la reponse!!
LINUX POWWAAA
 [:timour]

n°78973
el tarlo
Posté le 19-03-2002 à 18:15:28  profilanswer
 

zé cru voir un rominet  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  CS et Linux??

 

Sujets relatifs
Commandes de base sous LINUX ! [pour les pro]comment créer un utilisateur root sous linux ?
Bidouille pour Linux sur PS2Monter un serveur de messagerie Intranet.(Linux)
Jumpstart sur Linux[Linux Samba]Différence entre la 2.2.2 et la 2.0.7
est ce que linux reconnait les partions NTFS de window XP .......Quelle ditrib LINUX pour cet usage...
[LINUX] installer 1 deuxieme souris sur XFree 4: tt est expliké iciaider moi a me lancer ds linux. merci (multiboot)
Plus de sujets relatifs à : CS et Linux??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR