|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ gentoo ] partage de connexion - limitations de bande passante |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 14:09:35 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Il te faut installer les modules QoS du noyau, et utiliser un outil qui s'appelle tc pour gerer ca.
|
dofor :F | ben... www.lartc.org/wondershaper
|
ZuL | merci les gens |
dofor :F | merci! |
dofor :F |
tu as configuré ça comment?
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dofor :F | ben j'ai essayé le wondershaper de www.lartc.org
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 23:44:55 |
dofor :F | c vrai après tout je risque rien à essayer... |
axey http://www.00f.net |
--------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Bon à priori, je viens de mettre au point des classes pour gérer la QoS sur une passerelle Linux (une entrée et une sortie) à l'aide de cbqinit ...
Message édité par Zzozo le 12-10-2002 à 15:26:39 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
beber.doneux01 oui | Help ! moi j'ai un probleme, que se soit quand j'utilise le script de http://www.chronox.de/ ou le wondershaper, ma connection a internet est completement bloquee ! plus rien ne passe
Message édité par beber.doneux01 le 12-10-2002 à 11:09:52 |
Message édité par Zzozo le 12-10-2002 à 15:58:50 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | zzozo: ce ke tu as fais m'interesse
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
Message édité par Zzozo le 13-10-2002 à 03:17:58 |
|
Message édité par Zzozo le 13-10-2002 à 07:14:21 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
beber.doneux01 oui | Mais mon probleme, c'est que ya pas moyen de pinger quoi que se soit, pas moyen de surfer, bref, rien ! Et quand je supprime les regles de ces scripts, plus de probleme, tout remarche niquel |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | plop c cool deja tout est commenté
Message édité par Zzozo le 13-10-2002 à 18:39:43 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dofor :F | merci beaucoup en tout cas! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Il y en a qui ont déjà adapté les fichiers à leurs besoins et ont testé ? ... je serais curieux de savoir comment ca se passe ailleurs ... j'avoue que j'ai pas testé la partie upload autant que la partie download ... d'ailleurs, en relisant les fichiers, je pense avoir vu certaines erreurs dans ce sens là ... je vais essayer d'améliorer le truc ... --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dofor :F | moi je suis en train de tester
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Ah oui ... dernière chose ... c'est pas seulement valable avec la Gentoo ... vu que j'ai mis ca au point sur ma passerelle ... qui troune actuellement avec une Mandrake (à l'origine cété un "tractopelle" ... ... mais je l'ai modifié un peu depuis ... ... ) ...
Message édité par Zzozo le 13-10-2002 à 18:49:23 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | J'ai fait une modif sur le fichier cbq-0320.ingress_default_class ... je me suis apercu que l'algo choisi était trop restrictif ... là ca devrait aller mieux ...
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Nouvelle mise à jours sur les fichiers de classe ...
|
dofor :F | re-merci ! |
|
dofor :F | bon alors résultats de mes tests -> mon cbq merde, que ce soit avec le wondershaper ou avec tes scripts :'(
|
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Zzozo t sur icq des fois ???
dofor :F |
gentoo (wondershaper marchait sous debian), adsl net 1, connecté par une carte rezo (eth0) sur un routeur
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
G envie d essayer Gentoo :-) | gentoo : heeelp, mon kernel veut plus compiler :( |
Partage connect cable avec SME ( e-smith) ? | [Linux] : partage d'uneconnexion câble. |
[ gentoo ] localtime | Partage d'une HP PSC 500 sous Red Hat pour acces a partir de WIN XP |
Et le xfs dans gentoo ?? (reponse urgente svp) | Partager une connexion ADSL entre Windows XP et Linux |
Je cherche un iso Gentoo pas trop lourd | [PBM] delai de connexion expirée. |
Plus de sujets relatifs à : [ gentoo ] partage de connexion - limitations de bande passante |