Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  configuration d'un serveur mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration d'un serveur mail

n°28075
slaanesh
Rebellz ken tu nous tiens....
Posté le 07-09-2001 à 05:12:32  profilanswer
 

voilà ce ke je voudrais:
en gros je dispose d'une redirection vers mon ip..ainsi sla.no-ip.com pointe sur ma machine....ce ke je voudrais donc, c pouvoir avoir un serveur mail accessible avec mail.sla.no-ip.com de sorte ke ts les mails envoyés à user@sla.no-ip.com soient redirigés sur ma machine à l'utilisateur 'user'.
Aors comment k'on fait ?


---------------
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol:
mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 05:12:32  profilanswer
 

n°28084
dave_sab
Posté le 07-09-2001 à 10:25:42  profilanswer
 

Salut, je veux bien essaye de t'aider mais il faudrai qur je sache sur quoi tu veux intaller ton serveur (OS, distrib si c'est linux, ....)

n°28102
Martinez
Posté le 07-09-2001 à 12:38:17  profilanswer
 

euh.... c pas possible
tu pourras pas modifier le DNS de no-ip.com pour y mettre un enregistrement "MX" disant que c ta machine a IP dynamique qui doit gérer les mails de ce sous domaine, puisque tu n'a pas la gestion DNS du domaine no-ip.com

n°28120
slaanesh
Rebellz ken tu nous tiens....
Posté le 07-09-2001 à 13:47:35  profilanswer
 

k :(


---------------
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  configuration d'un serveur mail

 

Sujets relatifs
[Linux] Connection à un serveur Oracle par ODBC[UNIX, serveur web apache] configuration multi serveurs web
Question sur Firewall/Serveur NunuxDelegation de download a un serveur... Possible ?
Petit serveur Linux sur toute petite config : besoin de conseilsServeur X pr Wincrotte
Distribs et serveur webConfiguration de Samba
Serveur de Fonts 
Plus de sujets relatifs à : configuration d'un serveur mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR