Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Configuration APACHE et PERL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration APACHE et PERL

n°23447
JBs
Posté le 03-08-2001 à 23:01:41  profilanswer
 

Bon, je ne parviens pas à configurer perl avec APACHE (httpd.conf).
Le systeme d'exploitation sous lequel tourne tout ca est windows 2000, apache 1.3.20 + PHP 4.06 fonctionnant en module APACHE et MySQL 3.23.40 (Je sais, certains vont me dire que ca fait pas partie de OSA mais ca ne fera pas parti de Software non plus doncje tente ma chance ici :))
 
Grosso modo, quand je tape http://localhost/ il ne prend pas en compte perl.
Est ce que qqun saurait comment faire pour configurer ca ? et pourrait-il me filer un petit coup de main ?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2001 à 23:01:41  profilanswer
 

n°23453
nicotine
Posté le 04-08-2001 à 00:29:54  profilanswer
 

si sur software & reseaux ils t'envoyent chier c'est qu'ils ont mal lu le label du forum ...
 
bref ,  installe perl deja : ftp://theoryx5.uwinnipeg.ca/pub/other/
 
ensuite tu configures ton apache comme expliqué dans notre precedente conversation et ca devrait aller à priori


---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
n°23455
JBs
Posté le 04-08-2001 à 01:01:48  profilanswer
 

ca roule merci :)
Sinon pour la precedente conversation, g installe tout ce qu'il fallait sous windows :) Et ca roule :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Configuration APACHE et PERL

 

Sujets relatifs
Tenet & execution perl sur serveur WEBserveur Apache -> site web visible sur le LAN mais pas sur le NET
Configuration d'un serveur DNS sous Linux(Mandrake 8)[MDK8] où s'installe apache sur la mandrake 8 ?
probleme de configuration d'imprimante avec la debian[APACHE/PHP/MySQL] Besoin d'un site très explicatif
Plus de sujets relatifs à : Configuration APACHE et PERL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR