| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : compil de noyo |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 18:32:48 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | t'a fait des modules ?
|
GUG | ca veut dire que tu peux po le mettre sur une disquette pour faire une d7 rescue |
GUG | si t as mis les modules ds le noyau c normale que celui ci soit plus gros |
GUG | non c po genat que tous soit ds le noyau |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 19:06:15 ![]() ![]() |
bemixam Linux vaincra ! | ok merci je vais tester tout ca ... |
GUG | gt3 j ai une partition unique pour mon linux et elle est largement derrieur le 1024 eme cylindre donc |
bemixam Linux vaincra ! |
|
911GT3 en roue libre | pourquoi, c'est trop 'kernel inside'. Je suis pas compétent pour te répondre.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Mieux parce que tu peux décider ce que tu veux qui se charge ou non. Comme tout n'est pas chargé le noyau occupe moins de place en RAM, et ensuite il est bcp plus aisé de passer des options avec modules.conf et assigner un module à un interface. Si le noyau ne détecte pas un device/périph tu peux forcer la chose avec le module, notament en passant les bons oparamètres i/o et irq.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
bemixam Linux vaincra ! | j ai plus de probleme avec lilo .. ( j ai bien rajouté lba32 et ca rulezz maintenant )
|
911GT3 en roue libre | nan, y a des trucs qui sont indispensables.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Slack 8.0] Après compil du noyau + émulation SCSI | Noyo/X dl et compilo |
| Plus de sujets relatifs à : compil de noyo | |