Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment recuperer le flux clavier en permanance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recuperer le flux clavier en permanance ?

n°201531
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 13-12-2002 à 18:30:03  profilanswer
 

RQ : deja posté dans programmation Perl !!!
 
je souhaite dansun script en Perl faire une recupereation du flux, pour gerer ca un peu comme un buffer clavier, avec plus de regles, tel que des priorites, des depassement... c pour un petit jeu.
 
Comment je recupere le flux ???
des chaines, OK, des caracteres, OK ... Mais le flux...
 
sous linux, j'ai essayé de recuperer le /dev/stdin, mais des que mon script passe en tache de fond (plus cliqué) le flux n'est plus conservé... Or, c'est un script de fond... pas une appli avec interface !
 
Ca va gerer des "expressions du visage" en fonction de tout ce que l'utilisateur peut entrer au clavier durant sa session..;; meme dans d'autres applications .
voilà, merci

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 18:30:03  profilanswer
 

n°203608
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 20-12-2002 à 10:41:13  profilanswer
 

UP...
 
J'ai cherché un peu... ya pau etre moyen avec un tube ??? mais il manque un bou à programmer (pas de problemes)
 
si pas exemple je veux que mon appli fonction pour une application X (AbiWord par exemple), je lance monDeamon en même temps, il faut que tout ce qui est entré dans Abiword,  MonDaemon le recupere... L'idee du tube, c'est ca :
je lancerait ca comme ca ...
MonDaemon | AbiWord
et c'est Mon Daemon qui ecoute le clavier, et qui tape dans Abiword...  
C'est jouable, ou farfelu ?
 
C clair que ce serait mieux si toutes les applis pouvaient lire en même temps le /dev/stdin... mais il semble etre ouvert à 1 seule appli à la fois !!!  
 
Quelqu'un a une soluton...
En faite, là ou j'ai eu des pistes de recherche, c'est dans la recherche sur le thême : espionnage du clavier...dommage que ce soit ce sujet sur lequel je tombe... moi, c'est une appli un peu genre : "les yeux dans le coin qui regardent la souris"  Mais version : visage en synthese d'image qui s'emeut en fonction de ce qui est tapé au clavier...

n°203692
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 20-12-2002 à 15:51:48  profilanswer
 

bah cherches pas a te justifier, tu veux programmer un keylogger cai tout [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment recuperer le flux clavier en permanance ?

 

Sujets relatifs
code hexa clavier frmacOsX - probleme de type de clavier [résolu]
récupérer les utilisateurs d'autre OSPb avec cygwin : clavier qwerty [RESOLU]
installer une debian sans clavier ps2[lilo] clavier usb
clavierYa moyen de récuperer ses bookmarks IE exportés ?
[cherche logiciel qui enregistre clavier!]récupérer une image de disquette sans connaitre le système de fichier
Plus de sujets relatifs à : Comment recuperer le flux clavier en permanance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR