Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment passer par un proxy avec Sendmail?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment passer par un proxy avec Sendmail?

n°28484
theodorick
keep cool
Posté le 10-09-2001 à 10:00:28  profilanswer
 

Salut,  
je suis actuellement en train de configurer Sendmail sous mandrake 7.0 et je ne sais pas comment faire pour passer, tout d'abord par un proxy (dont je connais l'adresse IP) puis par un relais (du type smtp.fr.blabla.net).
J'ai configuré le SMART_HOST en lui donnant l'adresse du relais mais je ne sais pas s'il va automatiquement utiliser le proxy pour les adresses extérieures au domaine, ni s'il va utiliser le proxy tout court!  :sweat:  
En fait le seul endroit ou le proxy est explicitement défini c'est dans Drakconf, config du réseau, routage et passerelle où j'ai donné son adresse.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment et où configurer un proxy sous Sendmail ce serait sympa.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 10:00:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment passer par un proxy avec Sendmail?

 

Sujets relatifs
comment faire pour accéder à un relais via un proxy sous sendmail?BitchX et proxy
squid & squidguard VS MS proxy & Websence ?Mandrake Corporate Server : facile de passer au kernel 2.4.x ?
quel version de proxy pour partager internet?passer de gcc 2.96 à gcc 2.95
Linux proxy et firewall??????comment passer en reiserf facilement ?
NewBi Cherche distribution pour tout chitit proxy 
Plus de sujets relatifs à : Comment passer par un proxy avec Sendmail?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR