Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment faire un partage Mozilla/ Thunderbird entre winXP et Linux ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un partage Mozilla/ Thunderbird entre winXP et Linux ??

n°535497
captcav
Posté le 07-08-2004 à 21:24:49  profilanswer
 

Voila,
 
J'ai, sur le meme disk dur, un Win XP et une mandrake 10. Il y a une de mes partitions de 10 gigas en Fat32 qui me permet de faire le "tampon" entre les 2 (fichiers multimedia..)
Maintenant je voudrais aller plus loin: utiliser Mozilla/ Thunderbird sur les 2 systemes. Mais chacun aurait ses fichiers de config sur la partion tampon comme ca, si je telecharge des mails ou si je crée un bookmark, peu importe sur quel systeme j'étais.
 
Comment faire ? Quels fichiers ? Quels répertoires partager ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 21:24:49  profilanswer
 

n°535534
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 07-08-2004 à 22:46:33  profilanswer
 

le mieux je pense :
tu déplaces ton profil win sur ta partition fat32 ; ensuite, tu fais un lien symbolique vers ce profil dans ~/.mozilla ; si tu fais gaffe aux dossiers, ça devrait passer


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°535745
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-08-2004 à 15:17:18  profilanswer
 

j'avais testé, a foutait le bordel à cause des droits (quand win réécrit sur le profil, il fout en l'air les droits)
 
Autre solution : tu attends patiemment que j'ai fait mon converter de bookmarks :D ...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment faire un partage Mozilla/ Thunderbird entre winXP et Linux ??

 

Sujets relatifs
quel client dns pour zoneedit sous linux ?Drivers OpenAL Hardware enfin disponibles sous Linux pour carte emu10k
[MDK10] FreeBox sous Linux => pas d'image -> [RESOLU]Faille de sécurité critique dans les noyaux Linux
linux + alphaserver 4*233MhZ pour serveur de BDD...Suppression partition linux depuis Windows
comment upgrader php sous linuximprimante laser Lexmark sous linux
Partager des données entre windows et linuxpb iptables et partage connection internet
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un partage Mozilla/ Thunderbird entre winXP et Linux ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR