|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment monter la frequence de rafraichissement de mon moniteur à 100 |
tatanka | ... à 100 hz, vu que je suis à 85 hz, pour le moment, alors que je peuxaller bien plus haut |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 21:59:16 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | modelines --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
tatanka |
|
tatanka | y-a pas moyen de l'augmenter , cette foutu frequence ! |
arsunik ma tuxitude me beastifie | As-tu bien donné les bonnes valeurs (HorizSync, VertRefresh) dans la section Monitor ?
|
tatanka |
|
el tarlo | bonne kest y le fait pas drakeconf ? |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 15:26:11 |
tatanka |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tatanka--[/jfdsdjhfuetppo] |
arsunik ma tuxitude me beastifie | ben regarde si t'as un fichier de XF3 ki traine déjà
|
tatanka |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | il n'y a pas de plus simple
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
ayachi | ça peut peut-être t'aider
|
tatanka | merci a tous les deux, je comprends un peu mieux déjà
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | t'as ptet moyen de trouver des infos sur ta carte video en lisant le log de X --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
tatanka |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tatanka--[/jfdsdjhfuetppo] |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | a priori la bande passante c'est de 12MHz à 300MHz --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Sujets relatifs | |
---|---|
monter disque dur | Mandrake 8.1 : pb detection moniteur sur portable |
frequence d'ecran ? where ? | probleme fréquence de rafraichissement ecran sous solaris X86 |
comment monter 1 partion dans /mnt/lfs et 1 autre dans /mnt/lfs/boot? | [Linux Serveur de mail]Comment monter un serveur de mail ? |
monter un filesystem vfat ? | Pb Xfree et moniteur Hyundai |
Monter un lecteur zip | |
Plus de sujets relatifs à : Comment monter la frequence de rafraichissement de mon moniteur à 100 |