| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment faire ça ? |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 20:28:37 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | amchiens = machines |
djoh | pas compris .... (on dit pas amchien mais machine :-) ) |
246tNt Resistance is futile | script bash + crontab
|
911GT3 en roue libre | ma contribution:
|
djoh |
Message édité par djoh le 23-06-2002 à 22:00:22 |
Piksou | rhooo, je vasi ptet y rejeter un coup d'oeil
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | genre
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 22:19:05 ![]() ![]() |
Piksou | par contre, je comprends pas le "root" --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
monokrome nocturne | bah le 05 10 15...c mieux de mettre */5 Message édité par monokrome le 23-06-2002 à 22:29:10 |
Piksou | toutes les 5 min, la nuit, si les PC connectés à la passerelle sont down, on peut couper la passerelle, c'est qu'on a oublié de la couper. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
djoh |
|
Piksou | ok, merci --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire ça ? |