|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment creer des comptes users sur PROFTPD ? |
PaLoTTe | j'ai installe PROFTPD, j'arrive a me connecter en ftp ou anonymous mais comment on fait pr creer un compte ??? |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 21:36:40 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | tu utilises/cré des comptes de user normal (tu ne leur met pas de shell genre bash si il n'accede que par ftp)
--------------- |
axey http://www.00f.net | http://www.pureftpd.org/README.Virtual-Users --------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | tu met le shell que tu veux
--------------- |
PaLoTTe | tu peux mettre ton proftpd.conf pour voir ? |
PaLoTTe | j'en ai marre !!! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | # This is a basic ProFTPD configuration file (rename it to
--------------- |
PaLoTTe | Merci Lebibi |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | il n'y a rien de particulier
--------------- |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 23:30:39 |
PaLoTTe | |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | tu as quoi comme message d'erreur ?
--------------- |
PaLoTTe |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | est ce que tu as relancé ton serveur ftp apres avoir modifié le fichier de config ? --------------- |
PaLoTTe | oui ca a ete fait... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bah je ne vois pas trop (je suis naze en plus)
--------------- |
PaLoTTe | mem chose en root... je desespere !!!! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | et avec mon fichier de conf ca marche ou pas ? --------------- |
PaLoTTe | bah j'ai pas essayer le fichier entier... j'ai juste pris des morceaux... mais je vais essayer tiens... |
PaLoTTe | pareille... ca marche po..... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | va te coucher, ca ira mieux demain --------------- |
PaLoTTe | ouais c ce ke je vais faire, comme on dit " la nuit porte conseil..." |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bonne nuit, je vais au lit aussi --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[UNIX] Comment avoir un listing des remote users dans une salle rezo ? | [LUG] comment en créer une? |
[Licq] J'arrive po a creer un nouvel utilisateur sur mdk 8.0 | Probleme Proftpd |
[linux] créer des pages internet en WYSIWYG | proftpd |
[MDK 8.1] configurer PROftpD, postfix avec des users déjà existants?? | la commande linux pour avoir la liste des users??? |
[newbie] installation d'un serveur Apache, proFTPd, pas à pas | |
Plus de sujets relatifs à : Comment creer des comptes users sur PROFTPD ? |