Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  comment activer le ssh avec IPTABLES ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment activer le ssh avec IPTABLES ?

n°179076
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-10-2002 à 14:41:05  profilanswer
 

j'ouvre le port 22 mais ca marche pas :/

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 14:41:05  profilanswer
 

n°179095
vrossi1
Posté le 25-10-2002 à 15:00:30  profilanswer
 

moi pour autoriser les connexions venants du reseau local je met:
 
 
IPTABLES="/sbin/iptables"
NETWORK_LOCAL="192.168.0.0/24"
 
 
$IPTABLES -A INPUT -i wlan0 -s $NETWORK_LOCAL -m state --state NEW,ESTABLISHED -p tcp --dport 22 -j LOG_ACCEPT
$IPTABLES -A OUTPUT -o wlan0 -d $NETWORK_LOCAL -m state --state ESTABLISHED -p tcp --sport 22 -j LOG_ACCEPT
 
si tu veux accepter des connexions venant de n'importe où tu mets
 
IPTABLES="/sbin/iptables"
SERVEUR_SSH="IP de ton serveur ssh"
 
$IPTABLES -A INPUT -d $SERVEUR_SSH -m state --state NEW,ESTABLISHED -p tcp --dport 22 -j ACCEPT
$IPTABLES -A OUTPUT -s $SERVEUR_SSH -m state --state ESTABLISHED -p tcp --sport 22 -j ACCEPT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  comment activer le ssh avec IPTABLES ?

 

Sujets relatifs
Yavais pas une option pour activer l'antiasing ss KDE a une époque ?Activer sa carte rezo
Bloquer un port en OUTPUT avec iptablesActiver des forwards
[SQUID + IPTABLES] Problème de proxy transparent incompréhensiblePas moyen de faire du nat avec iptables
Carte Son SB512 : Comment activer la deuxième sortie sous Mandrake ?est il possible avec iptables de faire ce forward???
[Iptables] Y a un truc special a prevoir avec DHCP ?Iptables : activer le forward d'un port vers ma machine windows.
Plus de sujets relatifs à : comment activer le ssh avec IPTABLES ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR