Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Club Linux dans le 62?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Club Linux dans le 62?

n°634696
coubi64
Posté le 11-02-2005 à 10:34:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'habite LENS et j'aimerais apprendre LINUX. J'ai fais de nombreuses tentatives seul (Mandrake, Suse, Knoppix, etc....) mais trop de choses me bloquaient et finalement je laissais tomber.
 
J'ai chercher pas mal d'infos et de tutoriels sur le net, mais on s'y perd et ça ne vaut pas la pratique.
 
C'est pourquoi j'aimerais trouver un club dans le 62, aux alentours de LENS qui dispense des cours de LINUX (j'aimerais notament installer une Suse 9.2: install, configuration, utilisation, etc...). J'ai mon propre ordinateur portable, je peux donc l'emmener pour travailler dessus.
 
Connaissez-vous un club qui puisse m'aider?
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 10:34:38  profilanswer
 

n°634699
neriki
oenologue
Posté le 11-02-2005 à 10:37:53  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Club Linux dans le 62?

 

Sujets relatifs
Partager une connection internet linux avec win98 en réseau ???A quand linux au grand public!
Downloader Linux oui! Mais ou?RCC: Un nouveau logiciel pour controler son réseau sous Linux
Passerelle Linux, modem eagle (800 usb), disklesssniffer usb facile à installer sous linux ?
Partager des fichiers entre Linux et WindowsLinux/windows demarrage
Serveur mail Linux dans domaine w2kConnexion adsl sur club internet avec Linux
Plus de sujets relatifs à : Club Linux dans le 62?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR