Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb clavier apres changement de kernel debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb clavier apres changement de kernel debian

n°570720
dave_sab
Posté le 12-10-2004 à 09:59:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai installe un debian testing minimale (donc kernel 2.4.27). Apres verif, j'ai voulu passer en unstable avec kernel 2.6.8.1-smp (PIV). Dans le meme temps j'ai rajouter udev et, au reboot, tout a l'air correct jusqu'au prompt. A ce moment la, apres quelques secondes, le systeme se met a recevoir des "backspace" en continu, je ne peux meme pas me logguer.
J'ai deja une gentoo en 2.6.8 (avec devfs et non udev) sur le pc et tout fonctionne niquel. Pour info, tout est installe a partir des packages debian, je n'ai rien recompile.
Quelqu'un aurai-t-il une idee pour corriger ca sachant que je vais de toute facon tout reinstaller vu le bordel que j'ai foutu dans cette debian.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 09:59:28  profilanswer
 

n°570831
dave_sab
Posté le 12-10-2004 à 11:57:17  profilanswer
 

up

n°570972
dave_sab
Posté le 12-10-2004 à 14:58:32  profilanswer
 

:sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
up cache


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb clavier apres changement de kernel debian

 

Sujets relatifs
[Debian woody] Xfree86 + chip graphique i815 ça veut pas ! help ![Debian Sarge]les polices de certains logiciels trop petites....
Debian 3.0 et msn[debian] démon smbd planté
[Debian] Ne pas lancer gnome au démarrageDebian + Apache : regénérer certificat SSL
debian woOdy : perte du "c" minuscule[Linux debian] mémoire ram
[Debian] Grub sequence de demarrage trop pleine...Changement de mobo...........
Plus de sujets relatifs à : pb clavier apres changement de kernel debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR