| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : La fin de Mandrake ? | |
| minusplus | vous avez le droit de vous chamailler mais pas d'insultes SVP. (oui asphro, tu es visé ! :D).
edit : et pour avertir un modératuer : MP (mais bon, je suis pas tjrs là non plus...:sweat:) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| houplaboom42 |
|
| philou_a7 | .....
j'aime pas la délation :D mais les echanges "fleuris" comme ceux des posts au dessus, une fois ca fait rire, 2 fois passe encore, mais a la 234523eme fois, on se lasse franchement :pfff: |
| minusplus |
ki ? |
| philou_a7 |
|
| 911GT3 | ça y est. je band^W suis tout troublé. :sweat: |
| asphro | http://uglypeople.com/uglymen/sect [...] -00298.jpg trop facile je sais !! |
| kadreg |
|
| asphro | se demande si 911GT3 a pas tort !! |
| Castor666 |
|
| 911GT3 | (c'est le moment de proposé discretement une partouze pour concrétiser tout cet amour) |
| fl0ups | dur dur d'etre seul contre tous ;)
La majorité n'a pas toujours raison, mais généralement si quand même (suffit de regarder qui veut gagner des billions :whistle: ) |
| asphro | :lol:
svp les modos n effacer pas ce topic et ne le fermé pas !! il est :love: et on apprend plein de truc :heink: |
| jamiroq | D'ailleurs le titre du topic montre bien le niveau actuel du forum osa !!!
c ce genre de topic quiç fait le plus de page ... super osa !!! fini les topic constructif style "Bewan PCI" etalé sur presque un an .. c presque un man a lui tout seul ce post .. et pas rempli de pourrissment en tout genre !!! comme ca devient le cas tt le temps ici !! |
| jamiroq |
|
| zeb2 |
|
| minusplus |
ah oui, pardon, y'a 2 bannis. |
| asphro |
|
| asphro |
|
| jamiroq |
|
| minusplus |
passke tu t'enerve trop vite (bon ça à la limite, on s'en fout) mais surtout tu tombe vite dans l'insulte (meme si c'est pas bien mechant...) et ça on peut pas laisser passer ! :/ |
| asphro |
|
| minusplus | :D meme pas !
je vous signale que vous etes sur la seule section qui n'aie aucun TT ou aucun BAN, alors vous plaignez pas ! :D |
| asphro |
|
| cmotsch |
|
| minusplus | vous avez le droit de vous chamailler mais pas d'insultes SVP. (oui asphro, tu es visé ! :D).
edit : et pour avertir un modératuer : MP (mais bon, je suis pas tjrs là non plus...:sweat:) |
| jamiroq |
|
| asphro |
|
| jamiroq | reconnaissez vous !!!!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
| asphro | tss moi je l aime bien !! |
| 911GT3 | Kadreg c'est un agent double :o
(enfin, je devrais dire polymorphe à multiples facettes complèment déjanté) |
| asphro |
|
| BMOTheKiller |