| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : un petit peu de lecture.... | ||
| jyp |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| superX | ton sec : on s'en fout de latex , word , openoffice , je m'interresse au FOND du sujet à savoir ce qu'il peut bien avoir analysé sur ces forums ;) |
| claude77 |
|
| jyp |
|
| claude77 |
|
| GUG |
|
| jyp |
|
| Martinez |
:sweat: |
| superX |
|
| claude77 |
|
| Martinez |
pfff arrètez y a pas mieux que Word pour faire du traitement de textes...
|
| Jar Jar | Dis-moi SuperX, à part être con, tu fais quoi dans la vie ? |
| claude77 |
|
| Martinez |
you stabbed me in the back :D |
| Jar Jar |
Probablement.
|
| claude77 |
|
| superX | segmentation fault : jarjar is not joking in /www/hardware/fr/osa :D |
| claude77 |
|
| superX |
|
| claude77 |
|
| Martinez |
une geekette :bounce: |
| jyp |
|
| claude77 |
|
| superX | claude : peut tu nous en donner l'intitulé , un bref aperçu en 2 lignes ? |
| superX | claude : peut tu nous en donner l'intitulé , un bref aperçu en 2 lignes ? |
| Jar Jar |
Bah moi je comprends très bien.
|
| claude77 |
|
| claude77 |
|
| superX | haaaaaa mais c'est le claude qui nous avait pris la température sur les communautés forumales ?
t'as fait un bouquin sur le Nom de la Hfr ? :D |
| Jar Jar |
Ça me rappelle quelque chose... |
| kadreg |
|
| superX |
|
| claude77 |
|
| Jar Jar |
Ah bon, parce que Word y arrive ? |
| claude77 |
|
| claude77 |
|
| Jar Jar |
Non.
|
| superX | je prépare les tomates ;) |
| jyp | openoffice lit les doc! |
| yold | non, mais openoffice oui =) |
| claude77 | Voilà je vous ai fait chier avec mes questions, je vous avais parlé d'un mémoire, sur les Buiness Models du Libre, voilà c'est fait...
http://claudeguittard.free.fr/memoire/ Donc si ça intéresse des gens vous pouvez le lire (la partie intéressante c'est la 3, le reste c'est des rappels vous devez connaitre) Vos commentaires st les bienvenus... :hello: EDITED :PS c'est du format Word, je suis désolé mais mes profs n'ont pas OpenOffice, vous avez bien une partitions Windows, non? Cette phrase a fait écrire bien des polémiques qui n'avaient pas lieu d'être maintenant il est aussi en version html (pas très W3C compliant je reconnais) et en version PDF :jap: merci à Mjules :jap: |