Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Choix d'une distribution Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une distribution Linux

n°574621
papashoulz​78
Posté le 18-10-2004 à 12:22:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'une distribution linux qui corespondrait à mes besoins:
PentiumIII (450Mhz base retrogradé en 333Mhz), 192Mo, TNT2, Ecran 12"
But du pc :
- "Serveur" de partage de connection Internet avec iptable.
- Utilisation xmule ou mldonkey.
- Navigation Internet.
 
Pour le moment je tourne avec une version 9 et quelque de mandrake (gnome en "interface graphique?" ), c'est pas trop mal mais la navigation est trés lente (pas la connection,  c'est le pc qui rame) et le seul logiciel que j utilise dessus: xmule marche de moins en moins bien.
 
Donc voila je cherche une ditribution pas trop gourmante avec une interface graphique qui me permet de configurer le partage de connection avec iptables, d'utiliser xmule ou mldonkey, et eventuellment un peu de navigation Internet, merci par avance de vos éventuels renseignements.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 12:22:19  profilanswer
 

n°574623
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 18-10-2004 à 12:26:20  profilanswer
 

Il faudrait lire le premier topic en post-it ( choix d'une distribution --> topic des débutants par exemple ) mais aussi les règles ( le p2p c'est mal (tm) )


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Choix d'une distribution Linux

 

Sujets relatifs
Portabilité Mails Windows/LinuxSound Blaster Audigy 2 NX USB 2.0 & LINUX
partage reseaux sous linuxNeufBox Wifi et Linux
Changement de distribution : récupérer son /home/userInstallation de Linux gros problème !
mandrake linuxZip en plusieurs parties + Linux. Possible ?
[Unix ou Linux] Le user MySQLchoix d'une distribution linux mini
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une distribution Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR