Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Je cherche un Outlook express sous Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un Outlook express sous Linux

n°108662
YT-1300
Que la force soit avec toi !
Posté le 04-06-2002 à 09:05:16  profilanswer
 

Bonjour a tous comme vous avez pu lire dans le titre de mon message  je recherche un logiciel equivalent a outlook express sous linux.
 
Est ce que ça existe? si oui y'en a t-il plusieur? Et surtout lequel preferez-vous? Et enfin pourquoi?
 
Merci de repondres a mes petites questions.
 
Merci d'avance et bonne journée  :sol:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 09:05:16  profilanswer
 

n°108663
die488
Posté le 04-06-2002 à 09:09:17  profilanswer
 

Sylpheed qui ressemble à outlook express
Evolution à Outlook

n°108664
Jak
Back to Slack !
Posté le 04-06-2002 à 09:10:31  profilanswer
 

Jamais utilisé une bouse comme Outlook, et j'en vois d'ailleurs pas l'intérêt (Il fait le café ? J'aime pas le café).
 
http://www.ximian.com/products/ximian_evolution/

n°108666
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-06-2002 à 09:22:43  profilanswer
 

Jak a écrit a écrit :

Jamais utilisé une bouse comme Outlook, et j'en vois d'ailleurs pas l'intérêt (Il fait le café ? J'aime pas le café).
 
http://www.ximian.com/products/ximian_evolution/  




 
TRES pratique a utiliser dans la vie de tous les jours, ses seuls problèmes proviennent de son manque de protection face aux virus (c'est sur que quand on est le best-seller sans commune mesure sur ce plan la, on a tendance a se faire exploiter ses failles).
 
J'ai jamais utilisé une autre bouse comme ceux que tu conseilles.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°108668
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-06-2002 à 09:27:28  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
TRES pratique a utiliser dans la vie de tous les jours, ses seuls problèmes proviennent de son manque de protection face aux virus (c'est sur que quand on est le best-seller sans commune mesure sur ce plan la, on a tendance a se faire exploiter ses failles).
 
J'ai jamais utilisé une autre bouse comme ceux que tu conseilles.  



je vois que t'es parti en croisade  :D fais attention le chemin est parsemé d'embuches petit scarabée  :sol:  ;)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°108670
Chips
Posté le 04-06-2002 à 09:37:32  profilanswer
 

Outlook est quand même une bouse: jamais vus autant de pb de sécuritée que dans  outlook ( ha si: IIS ;) )
et ça n'as rien a voir avec le fait que c'est un best seller ! ( netscape mail est bcp utilisé aussi et a tres peu de failles, de même si tu compare IIS et apache ! )
 
Sans dec, un lecteur de mail qui prends que du text ( a la limite html ) et c'est bon. Faudras m'expliquer l'interet de pouvoir executer des scripts auto, mis a part pour propager des virus !
 
Moi perso j'aime bien le lecteur de mail et news de netscape/mozilla: mais c'est peut etre plus une question d'habitude !


Message édité par Chips le 06-04-2002 à 09:38:59
n°108678
Jerome
Posté le 04-06-2002 à 09:53:18  profilanswer
 

pour l'instant j'utilise simplement Kmail... C'est pas mal, c pas encore tt a fait ce que je veux mais, faudra que je teste Sylpheed...
j'avais essayé Evolution mais j'avais pas moyen de créer de carnet d'adresses... allez savoir pourquoi ;)

n°108681
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 04-06-2002 à 10:05:10  profilanswer
 

Chips a écrit a écrit :

Outlook est quand même une bouse: jamais vus autant de pb de sécuritée que dans  outlook ( ha si: IIS ;) )
et ça n'as rien a voir avec le fait que c'est un best seller ! ( netscape mail est bcp utilisé aussi et a tres peu de failles, de même si tu compare IIS et apache ! )
 
Sans dec, un lecteur de mail qui prends que du text ( a la limite html ) et c'est bon. Faudras m'expliquer l'interet de pouvoir executer des scripts auto, mis a part pour propager des virus !
 
Moi perso j'aime bien le lecteur de mail et news de netscape/mozilla: mais c'est peut etre plus une question d'habitude !  




 
putain mais arretez de nous faire chier avec outlook ou windows merde !!!
 
c'etait pas la question initiale !!  :gun:  
 
Et oui windows est vulnerable au virus : c normale il est l'os le plus connu et le plus utilisé !!
 
si linux perce et deviens tres rependu on en reparlera de vos pb de virus , chier !!!  :fuck:  
 
 
OUI EVOLUTION se rapproche vachement de outlook : il est tres bien. :D


---------------
FFFF
n°108686
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-06-2002 à 10:15:01  profilanswer
 

Et oui windows est vulnerable au virus : c normale il est l'os le plus connu et le plus utilisé !!
 
http://www.colute.net/cwm/contrib/ruinkai/biglaugha.gif


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°108687
minusplus
Posté le 04-06-2002 à 10:17:55  profilanswer
 

vous commencez à troller n'importe où, c pas bien !
Jak c toi qui a commencé, 1 mauvais point ! (à 10 mauvais point c Marc qui vous foueete ! :D)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Je cherche un Outlook express sous Linux

 

Sujets relatifs
Linux: Lancer un prog à distance.[linux] Compresser des fichiers au format zip...
Linux [pb de lenteur]newbie & Linux
j'essairai bien linux moi, mais.....Qui a Staroffice 6.0 sous linux ????
quel Linux acheter?passage de freebsd a linux
Linux/Unix: RPCCopie du C: en image via linux sur même machine
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un Outlook express sous Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR