Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ceci est mon dernier post

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ceci est mon dernier post

n°38933
AlphaT
Posté le 30-10-2001 à 09:21:44  profilanswer
 

1-c'est mon départ de OSA :
Je suis maintenant trop occupé pour pouvoir poster durant la semaine.
 
2-A cela s'ajoute la raison invoquée plus tôt dans mon topic coup de gueule.
 
A+ et bonne continuation

mood
Publicité
Posté le 30-10-2001 à 09:21:44  profilanswer
 

n°38934
911GT3
en roue libre
Posté le 30-10-2001 à 09:22:45  profilanswer
 

salut.

n°38936
Sebastien
Posté le 30-10-2001 à 09:25:38  profilanswer
 

Bye et au plaisir, tu as le droit de revenir si tu t'en sens le courage.

n°38937
AlphaT
Posté le 30-10-2001 à 09:27:40  profilanswer
 

j'ai tellement de boulot que je dois quasiment dormir un peu partout: sur le plancher, dans le salon...

n°38940
Sebastien
Posté le 30-10-2001 à 09:34:49  profilanswer
 

La vache, tu bosses en start-up ?
Ou c l'ecoile ?

 

[edtdd]--Message édité par Sebastien--[/edtdd]

n°38942
AlphaT
Posté le 30-10-2001 à 09:43:13  profilanswer
 

Sebastien a écrit a écrit :

La vache, tu bosses en start-up ?
Ou c l'ecoile ?  
 
 




 
 
en start-up bientôt
mais j'ai déjà un projet à finir

 

[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd]

n°38943
AlphaT
Posté le 30-10-2001 à 09:48:53  profilanswer
 

j'exagère un peu mais c'est vrai que je n'ai plus le temps de surfer

 

[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd]

n°38946
Sebastien
Posté le 30-10-2001 à 09:56:03  profilanswer
 

Ben je te comprends ca m'ai deja arrivé...
 
C t pas le temps de surf mais le temps de consulter les forums et d'y etre vraiment impliqué.

n°38964
[G@Z] Dari​uS
May Linux be with you.
Posté le 30-10-2001 à 11:00:55  profilanswer
 

je n'ai pas eu l'occasion de te cotoyer énormément (voir pas du tout en fait) mais bon....@+


---------------
http://forum-darius.fr.st/
n°38965
minusplus
Posté le 30-10-2001 à 11:03:15  profilanswer
 

Alpha, j'espère qu'on aura le palisir de te revoir quand t'auras moins de boulot ! :)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2001 à 11:03:15  profilanswer
 

n°38966
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 30-10-2001 à 11:11:17  profilanswer
 

ouais, enfin de la a faire un topic pour ca, c quand meme un poil ...
 
 
ca se bare en couille osa..

 

[edtdd]--Message édité par drdrake--[/edtdd]

n°38977
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-10-2001 à 12:12:41  profilanswer
 

bah Drdrake, C pour aprtir en seigneur et se faire plaindre, style "Je veux qu'on me regrette"...
 
Ca fait un extrémiste de moins sur OSA, C pas plus mal je trouve :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°38978
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 30-10-2001 à 12:14:47  profilanswer
 

iench> On t'a jamais appris à la fermer ?


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°38979
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-10-2001 à 12:19:18  profilanswer
 

dark > Non, jamais, je suis franc et je poste ce que je pense.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°38999
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 30-10-2001 à 14:27:49  profilanswer
 

Au revoir AlphaT et bonne continuation ;)
:hello:

n°39039
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 30-10-2001 à 16:13:06  profilanswer
 

vous allez pas dans le sens de la communaute. C'est pour ca que ca se barre un peu en couille.
 
Je reconnait que c chiant de devoir se taper des questions connes, des types qu'on supporte pas voir poster, ou des arrivistes pas foutue de se bouger le cul... pleins de trucs qui deplaisent. Mais ignorez les si ca vous ennerve, juste, c'est pas la pene de gueuler a chaque fois qu'on est pas d'accord.
 
Sur le fait de faire une 2 ieme rubrique OSA un peu plus costaud techniquement, avec un nettoyage un plus draconiens des messages a la con. Ca permettrai de s'y retrouver.  
 
Mais un forum, c'est fait pour communiquer. Si vous etes la, c'est pour ca. Alors si vous donnez pas du votre pour communiquer, vous avez rien a faire ici.  
 
Je vous rapelle que Linux serait rien sans ca, les forum, les mailing list, la communaute open source... C'est des gens qui donne. Vous pouvez ne pas etre d'accord, mais fermez la.

n°39041
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 30-10-2001 à 16:18:21  profilanswer
 

enfin, je dis ca comme un arriviste aussi, mais c parce que j'ai enfin recupere une machine pour faire du ftp/http, et je vais avoir besoin d'aide... :D

n°39042
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 30-10-2001 à 16:21:46  profilanswer
 

Bon, je vais me faire flammer, mais tant pis...  :sarcastic:
 
Iench, dis voir un truc... à part gueuler après les mecs que t'aime pas, tu fait quelque chose de constructif dans ce forum ?
Nan parce que je viens trainer ici assez frequemment, je poste certes très peu, mais c'est surtout par manque de temps...
Et j'avoue que toi, a part des reponse du style "ouais t'as raison casses toi" ou "un extremiste de moins, cool", je vois pas souvent de tes reponses....
 
Dark oui il repondait aux questions (ok, parfois un peu brutalement, mais au moins il repondait), Alpha oui, Jowile pareil, mais toi, je crois pas te voir tres souvent....
 
Alors ok, tu es trèèèès fier de ton titre de moderateur impitoyable, mais bon, a vrai dire on en a rien a foutre du diametre de tes chevilles mon gars....
 
Sinon, je trouve pas choquant que des gens qui ont beaucoup posté ici le disent quand ils s'en vont... Au moins ca evite d'avoir 12000 posts "il est ou machin ?"
 
 
Bon, allez, vas y Tetedeiench, tu peux te defouler maintenant :D

n°39043
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 30-10-2001 à 16:22:02  profilanswer
 

je me disais bien aussi  :D   :p   :D   :na:   :D


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°39051
nicotine
Posté le 30-10-2001 à 16:33:29  profilanswer
 

ya quoi à la télé c'soir ? http://netoid.dynodns.net/forum/smiley/g.gif


---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
n°39052
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 30-10-2001 à 16:35:08  profilanswer
 

sur la 6 ya un documentaire animalier... aly Mc beal

n°39053
nicotine
Posté le 30-10-2001 à 16:37:15  profilanswer
 

chouette .......
 
on en etait ou dans l'embrouille ? :D


---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
n°39054
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 30-10-2001 à 16:38:06  profilanswer
 

elle etait pas contente et nevrosee...

n°39055
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 30-10-2001 à 16:38:48  profilanswer
 

ca veut dire quoi stff?

n°39058
nicotine
Posté le 30-10-2001 à 16:43:01  profilanswer
 

stff ?  
 
quelqu'un qui veut parler la bouche plein de riz ? http://netoid.dynodns.net/forum/smiley/g.gif


---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
n°39061
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 30-10-2001 à 16:52:48  profilanswer
 

non, ct un truc du genre rtfm... g vu ca sur les regles de osa, je me demande ce que ca veut dire...
 
see the fucking forum...

n°39062
mean
Posté le 30-10-2001 à 16:54:00  profilanswer
 

search the fuckin forum

n°39063
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 30-10-2001 à 16:56:34  profilanswer
 

sabord the fucking forum  :D

n°39086
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-10-2001 à 18:16:16  profilanswer
 

philou_a7 a écrit a écrit :

Bon, je vais me faire flammer, mais tant pis...  :sarcastic:
 
Iench, dis voir un truc... à part gueuler après les mecs que t'aime pas, tu fait quelque chose de constructif dans ce forum ?
Nan parce que je viens trainer ici assez frequemment, je poste certes très peu, mais c'est surtout par manque de temps...
Et j'avoue que toi, a part des reponse du style "ouais t'as raison casses toi" ou "un extremiste de moins, cool", je vois pas souvent de tes reponses....
 
Dark oui il repondait aux questions (ok, parfois un peu brutalement, mais au moins il repondait), Alpha oui, Jowile pareil, mais toi, je crois pas te voir tres souvent....
 
Alors ok, tu es trèèèès fier de ton titre de moderateur impitoyable, mais bon, a vrai dire on en a rien a foutre du diametre de tes chevilles mon gars....
 
Sinon, je trouve pas choquant que des gens qui ont beaucoup posté ici le disent quand ils s'en vont... Au moins ca evite d'avoir 12000 posts "il est ou machin ?"
 
 
Bon, allez, vas y Tetedeiench, tu peux te defouler maintenant :D  




 
Fais une recherche sur mon nick on en reparle oky ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°39100
Martinez
Posté le 30-10-2001 à 18:40:46  profilanswer
 

Bon ben en fait je m'en fiche un peu mé bon... tu veux quoi au juste avec ce genre de topic ? que tout le monde se mette a pleurer et te supplier de rester ?
Franchement si tu veux plus poster, ben viens plus et pis c tout. C pas la peine de nous faire des topics "jowilesques" genre "j'm'en vais bla bla bla...." pis au bout d'un mois hop qui revoila....
Enfin bon pour ce qu'on se connait de toutes façons...
ciao

n°39103
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-10-2001 à 18:49:54  profilanswer
 

Chacun son style de dénomination de topics finalement...
 
pour certains C jowilesques, pour moi C nicotinesques...
 
allez comprendre


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°39111
nicotine
Posté le 30-10-2001 à 18:56:28  profilanswer
 

ce que j'observe tetedefion , c'est que t'aime bien prendre la tete .  
 
pour une fois que je me tiens tranquille t'en rate pas une de me faire chier .
 
et je confirme que t'apporte pas grand chose à ce forum si ce n'est la polémique .
 
donc tu fermes ta gueule et tout le monde s'en porte mieux .  ce n'est pas ce que tu me reprochais il y a quelque temps ?  
 
pour un modérateur , je te trouve gonflé dans ton attitude .  Le meme type qui me reprochait de dejanter de temps en temps .  
 
tais toi donc .  tu t'enfonces.


---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
n°39112
Martinez
Posté le 30-10-2001 à 18:58:05  profilanswer
 

bordel vous faites tous chier !!!
allez vous battre sur icq, on en a rien a battre de vos querelles a 3 sous !!!!

n°39113
nicotine
Posté le 30-10-2001 à 18:58:24  profilanswer
 

iench > va t'aerer la tête , tu sens mauvais à 20 lieux

 

[edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd]


---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
n°39129
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 30-10-2001 à 19:19:49  profilanswer
 

Hum, ça devient limite lourd toutes ses querelles de maternelle... Si ça continue, va falloir interdire ce genre de poste pour éviter tout dérapage, et la liberté va encore prendre un coup dans l'aile :sweat:


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°39135
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-10-2001 à 19:28:02  profilanswer
 

Moi j'ai rien dit de mal, j'arrete la :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°39139
nicotine
Posté le 30-10-2001 à 19:29:29  profilanswer
 

:jap:


---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
n°39148
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 30-10-2001 à 19:40:04  profilanswer
 

Bon, ça va alors, vous pouvez rester avec nous  :D  :D  :D  
 
Mais que je ne vous y reprenne plus petits galopins :hello:


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°39163
matmat
Posté le 30-10-2001 à 20:27:38  profilanswer
 

philou_a7 a écrit a écrit :

Bon, je vais me faire flammer, mais tant pis...  :sarcastic:
 
Iench, dis voir un truc... à part gueuler après les mecs que t'aime pas, tu fait quelque chose de constructif dans ce forum ?
Nan parce que je viens trainer ici assez frequemment, je poste certes très peu, mais c'est surtout par manque de temps...
Et j'avoue que toi, a part des reponse du style "ouais t'as raison casses toi" ou "un extremiste de moins, cool", je vois pas souvent de tes reponses....
 
Dark oui il repondait aux questions (ok, parfois un peu brutalement, mais au moins il repondait), Alpha oui, Jowile pareil, mais toi, je crois pas te voir tres souvent....
 
Alors ok, tu es trèèèès fier de ton titre de moderateur impitoyable, mais bon, a vrai dire on en a rien a foutre du diametre de tes chevilles mon gars....
 
Sinon, je trouve pas choquant que des gens qui ont beaucoup posté ici le disent quand ils s'en vont... Au moins ca evite d'avoir 12000 posts "il est ou machin ?"
 
 
Bon, allez, vas y Tetedeiench, tu peux te defouler maintenant :D  




 
Je suis plutôt d'accord avec philou_a7. Je ne poste pas beaucoup mais je lis très régulièrement les posts. Et il est vrai que ceux qui partent apportaient une contribution importante au forum...  
Mais ce qui me décoit le plus c'est de voir la discorde qui règne sur ce forum. Le ton de certain posts ne fait qu'envenimer les choses (n'est-ce pas le iench ?).  :non:  
J'espère que l'ambiance va redevenir plus sereine et qu'OSA va continuer à m'intéresser.
 
Et puis bonne continuation AlphaT  :hello:

n°39166
nicotine
Posté le 30-10-2001 à 20:36:29  profilanswer
 

c'est quand meme pas compliqué :  
 
que le nouveau arrive et est fouiné un pti peu  
que les anciens du forum soit plus cool  (j'ai retenu la leçon)  
 
mais on peut toujours rêver  sur une communauté dans la mesure ou chacun defend son beefteak (mon linux est meilleure que le tien etc.... etc.....  et le topic de billou est débile au maximum ...incomplet , anachronique et d'apres mes stats online , c'est juste un blablateur ....toujours les memes [:hum] )  
 
Alpha se casse , c'est dommage .  
 
il signale son départ et au lieu de voir le fond du probleme , les hyenes s'acharnent sur les "t'inquiete on va pas pleurer" ......  
 
la SuperSkunk comme médication pour certains me paraitrait judicieux :D

 

[edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd]


---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ceci est mon dernier post

 

Sujets relatifs
Xéme post sur WineScript de post install d'un RPM
Plus de sujets relatifs à : ceci est mon dernier post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR