| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CATASTROPHE!!!!! |
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 15:11:00 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
ethernal Chercheur de vérité... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
|
Martinez | always backup ALL your filesystems before installing linux ! |
warmastercs |
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
AlphaT | La suppression est irréversible!
[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | Une fois que j'ai fait un grep -a "chaine dont je me souviens" /dev/hda15 > recup, comment je récupère le contenu de recup sur ma fat32 ???
|
minusplus | bah stadire que pour un tof, "chaine dont je me souviens"... |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 10:20:45 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus | C'est à dire que pour une photo, "chaîne dont je me rappelle" ne vas pas l'aider beaucoup.
|
Sebastien | Moi une fois avec une mdk j'avais redimmensionner une partoche windows, sous linux noproble.
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Jak Back to Slack ! |
Mais si, mais si. Une fois, j'ma gourru et j'ai reformaté une partition que je voulais pas. Ben, j'ai eu qu'à rechercher des chaînes dont je me souvenais, et ça marche impecc pour des fichiers textes. Et en cherchant bien, on doit pouvoir récupérer des fichiers binaires, c'est juste un peu plus fastidieux |
minusplus |
|
Jak Back to Slack ! |
|
[G@Z] DariuS May Linux be with you. |
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
Martinez |
|
Tetedeiench Head Of God | Solution + radicale : partitionner avec partition magic sous windows, et donc apres il suffit de sélectionner les aprtitions, en faisant bien gaffe de ne jamais formater, et roulez jeunesse. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | easyrecovery 5.12 m'a sauvé : j'ai fait un scan de ma partition Fat32 en "No Raw" et il m'a retrouvé 43000 fichiers.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : CATASTROPHE!!!!! |