Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

captive ntfs

n°554079
thierry_b
Posté le 08-09-2004 à 01:52:06  profilanswer

Bonjour,
j'ai téléchargé et installé captive-ntfs.
Mais j'ai ce message d'erreur quand j'essaie de monter ma partition, il parait que c'est lié au noyau. J'utilise le noyau 2.6.8 donc peut-tre qu'il faut cocher des choses nécessaires à captive?

Merci
A+

thierry:/home/thierry/captive-static-1.1.5# mount -t captive-ntfs /dev/hda9 /mnt/win_h
Captive NTFS v1.1.5.  Check a new version at: http://www.jankratochvil.net/
Preparing LUFS kernel module... Run /usr/share/lufs/prepmod if problems occur.
cp: ne peut évaluer `/lib/modules/2.6.8/build/include/linux/modversions.h': Aucun fichier ou répertoire de ce type
Open "/lib/modules/2.6.8/build/include/linux/modversions.h": Aucun fichier ou répertoire de ce type at /usr/bin/captive-lufsd line 76
        main::_readfile('/lib/modules/2.6.8/build/include/linux/modversions.h') called at /usr/bin/captive-lufsd line 246
        main::build_make('/lib/modules/2.6.8/build', 2.6.8, '/var/lib/lufs/lufs.ko') called at /usr/bin/captive-lufsd line 289
        main::build('/lib/modules/2.6.8/build', 2.6.8, '/var/lib/lufs/lufs.ko') called at /usr/bin/captive-lufsd line 156

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 01:52:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme captive-ntfs et knoppixKnoppix 3.6 : ecriture sur NTFS ?
MDK 10 - Lire/Ecrire sur du NTFS ?Je n'arrive plus à voir mon disque NTFS sous Linux....bizarre
partition ntfs et droit d'accèsA propos de captive-ntfs
Vérifier un disque ntfsKnoppix et NTFS
disque usb 2 ntfs et les drivers captive-ntfs (rw)Captive => Support du système NTFS en écriture/lecture
Plus de sujets relatifs à : captive ntfs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)