| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [cable] l'offre noos à 15 euros ? |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 13:19:00 ![]() ![]() |
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
Mismatch |
|
Mismatch | Ben en fait perso j'ai l'adsl. J'ai juste eu à rentrer dans une agence, acheter modem et abonnement et puis c'est tout.
|
Jak Back to Slack ! | Cette offre, elle est à 15 ?, mais seulement pendant 1 an, je crois, non ? Après, c'est 29 ?/mois, je crois.
Ben, si ils savent le faire sous IE, c'est bien : ça veut dire qu'ils utilisent un système de configuration par administration Web, donc, ils ne devraient avoir aucun problème avec Netscape, Mozilla ou Galeon. |
Mismatch | Ben netscape sous win ils savent sans doute, mais sous linux ils savent plus comment faire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mismatch--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jak Back to Slack ! |
|
Mismatch | Oui je plaisantais !
|
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 15:22:30 ![]() ![]() |
Mismatch | Ben voila, j'en étais sûr !
|
PinG Rooteur |
la réponse est dans la question --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Jak Back to Slack ! |
Mais c'est pas vrai ! Il aurait fallu que tu lui demandes, à ce crétin, ce qu'il fait exactement. Je reste convaincu qu'il y a un moyen simple de faire ça, même sous Linux. La question est : qu'est-ce qu'il a besoin de faire ?
|
Mismatch | J'ai pris le n° du service client, et je vais les appeller.
|
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | C bien vous ets tous des gros malins...
|
Jak Back to Slack ! |
Ah, on a affaire à un connaisseur, je vois ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jak--[/jfdsdjhfuetppo] |
Martinez | je suis chez noos...
|
Mismatch |
|
Martinez | c ce que je viens de dire au dessus... |
Mismatch |
|
panzemeyer The torture never stops | Je me permets d'apporter ma modeste contribution en tant que linuxien depuis 1 jour |
Mismatch |
|
panzemeyer The torture never stops |
Je pensais à ça parce qu'il est écrit dans le contrat qu'en cas de déplacement inutile du tech les frais sont à la charge de l'abonné |
Mismatch |
|
panzemeyer The torture never stops |
Oui tu as certainement raison. Bizarre ce truc. Là je suis retourné sous Mdk, je suis identifié correctement. Par contre j'ai pas mal de déconvenues : va vite falloir que je change de browser parce que Konqueror spa possible |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Pour bootp tu vulgarises beaucoup trop...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mismatch | Très bien Galeon |
nima | C'est marrant, c'est nouveau cette histoire de carte et d'adrese mac. Moi j'ai pas eu ce probleme. Le technicien noos est arrivé (en retard d'1h30, c'est juste une remarque sans intérret...) et il a posé le cable de la colone du couloir à ma porte. La je l'ai gentillement arrété, je lui ai éxpliqué avec un ton très cordial et une main sur son épaule, que ça allait comme ça, que ça servait à rien qu'il s'embette et se retarde à continuer l'install, que pour l'aider j'ali le faire moi même et que si il voulait un café ou un gateau pour la route, j'avais un excélent brownie. Il a refusé le brownie, il a marqué sur sa feuille jaune que j'avais éfféctué l'install moi même, on s'est fait la bise et il est parti.
|
Mismatch | Ben jsais pô, sans doute que pour l'offre à 15 euros il faut faire une manip spéciale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRIME DE 50 EUROS] Je tiens vraiment à récupérer ces données | comment on configure un modem cable sous mandrake 8.0? |
| modem cable compatible linux? | Offre Club-Internet ADSL : Y'a des linuxiens qui ont fait le saut ? |
| modem cable compatible linux | DEBIAN potato + NOOS + client DHCP = no dhcp offer |
| offre d'emploi urgent | comment configurer le client dhcp pour se connecter à noos??? |
| [red hat 7.1] j'arrive pas a me connecter a wanadoo cable | Modem cable Brutélé Belgique et E-Smith 5 |
| Plus de sujets relatifs à : [cable] l'offre noos à 15 euros ? | |