| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon bureau....sous nux |
atom747 the flavour is here.... | salut les gars,
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 18:42:42 ![]() ![]() |
monokrome nocturne | mirc ?? essaye xchat |
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
atom747 the flavour is here.... | Non, je te rassure il n'y arien de spécial |
samuelp |
|
Martinez | XChaaaaaaaaaaaaaaaaat |
asphro | la koa de speciale ton bureau ? |
atom747 the flavour is here.... | Non, ce n'est pas une suze..... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Moi mon desktop préféré c'est le #4 sur http://beyond.tuxfamily.org/
|
maxix |
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 19:31:31 ![]() ![]() |
asphro |
|
superX | c'est que la rupture du cordon ombilical windosique est difficile |
atom747 the flavour is here.... | Ouaip c'est sous wine... C'était pour le délire.... |
asphro |
|
atom747 the flavour is here.... | Ben si, mais un forum c'est fait pourkoi?? |
Jar Jar Intaigriste |
Ciel que c'est laid... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
atom747 the flavour is here.... | Oh la la ... ckoi ki est laid le fond d'écran |
Jar Jar Intaigriste | http://jmouette.nerim.net/pub/images/capture.png --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
atom747 the flavour is here.... | pas mal du tout ... C'est clair c'est différent |
kadreg profil: Utilisateur | http://kadreg.free.fr/perso/perso/bureau.jpg --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste |
Tiens, coincoin.net est quand même développé avec emacs ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2002 à 22:04:53 ![]() That's here mon mien à moi :
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2002 à 22:29:01 |
atom747 the flavour is here.... | Yes c'est différent aussi |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2002 à 22:07:59 ![]()
oups pô fé gaffe... euh on dit ke j'l'ai ai achetés, ok ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro | http://tlpb.free.fr/perso/images/buroxp.jpg
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Je peux jouer ?
Message édité par Zzozo le 02-09-2002 à 22:19:30 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
atom747 the flavour is here.... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2002 à 22:12:08 ![]()
|
asphro | la c un autre qui reste dans le meme genre mais en plus propre !!!
|
asphro | tlm n a pa l adsl vous pourrier mettre un lien svp au lieu de l image ? |
asphro | y a ca aussi trés autére mais fonctionnelle !!
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2002 à 22:19:07 ![]()
|
atom747 the flavour is here.... | Et aprés vous parlez du mien |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mandrake fenetre et bureau | un fond d ecran pour chaque bureau |
| Problème bureau KDE - RH7.2 | [Gnome] Raccourcis sur le bureau |
| [gros noob] probleme de raccourci bureau | [ E ] Icône sur bureau ? |
| utiliser le bouton4 de la sourie pour changer de bureau | creer des icones sur le bureau E |
| votre Bureau sous linux | arf mon bureau arrete pas de clignoter sur mandrake 8.2 ! |
| Plus de sujets relatifs à : Mon bureau....sous nux | |