Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

image brouillée dans IE après un changement de boitier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°470045
TimerX
Posté le 03-05-2004 à 23:19:38  profilanswer

bonjour à tous ,  
J'ai changé de boitier ( tour ) sur ma machine en gardant les mêmes composants ... depuis que je l'ai fait les images dans IE sont brouilées ...( pas toutes ,  certaines uniquement... ) . cela ne dépend pas de leur extension ... par contre j'ai aussi le problème avec les videos sous windows media 9 , les couleurs sont pas bonnes et l'image est brouillée ... vous avez une idée ???
J'ai fait une reinstall de la carte graphique et de IE mais cela n'a rien donné ...

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 23:19:38  profilanswer

n°470047
TimerX
Posté le 03-05-2004 à 23:20:18  profilanswer

gloups erreur de forum , je reposte dans le bon forum sry ..

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[Debian] Quelle image télécharger ?[chown] changement de proprietaire non autorise
changer la resolution, message image de l'image de boot etc ?mdk10.0Probleme apache (erreur 500) , impossible d'afficher une image (RH9)
[Zapping] Problème TV, j'ai le son mais pas l'image .... [Resolu]image lente a s'afficher!!!!!
image verdatreMdk9.2 xfree, gdm, changement de la taille de l'ima | mode clone xfree
[knoppix] Comment lancer partition image en étant root ?{Mandrake 9.2] Pas d'image à la lecture des DVD
Plus de sujets relatifs à : image brouillée dans IE après un changement de boitier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)