Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

blem avec win xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

blem avec win xp

n°158773
clayd
Posté le 18-09-2002 à 18:48:12  profilanswer

salut,  

depuis que jai windows xp pro mon ordi redemarre intempestivement  pourtant 256mo de ram(2x128) devrait suffire non ?  

je ne sais vraiment pas d'ou vient le blem mais je pense aussi que cela peut venir de la : mon ecran (acer) nest pas reconnu par windows. Dans le panneau de configuration/materiel/monitor y me met ecran "plug and play" ca devrait etre "acer" non ?  

si cela est deja arrivee a qqun ou si qqun connait comment resoudre le blem je suis tout ouie  
mon record ca la ete de redemarre 11x en une journee  cest vraiment lourd. surtout quen on download sur kazaa a 5ko/s et que lon arrive a 99%  

sinon ben je remet win me mais entre les ecran bleue ou le redemarrage hum le choix est dur.  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 18:48:12  profilanswer

n°158776
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-09-2002 à 18:51:31  profilanswer

Clayd a écrit a écrit :

salut,  

depuis que jai windows xp pro mon ordi redemarre intempestivement  pourtant 256mo de ram(2x128) devrait suffire non ?  

je ne sais vraiment pas d'ou vient le blem mais je pense aussi que cela peut venir de la : mon ecran (acer) nest pas reconnu par windows. Dans le panneau de configuration/materiel/monitor y me met ecran "plug and play" ca devrait etre "acer" non ?  

si cela est deja arrivee a qqun ou si qqun connait comment resoudre le blem je suis tout ouie  
mon record ca la ete de redemarre 11x en une journee  cest vraiment lourd. surtout quen on download sur kazaa a 5ko/s et que lon arrive a 99%  

sinon ben je remet win me mais entre les ecran bleue ou le redemarrage hum le choix est dur.  

osa = os alternatif = os pas microsoft = tu devrais essayer de poster sur s&r plutot

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°158777
djoh
Posté le 18-09-2002 à 18:51:31  profilanswer

Clayd a écrit a écrit :

salut,  

tu es sur OSA (OS Alternatif) ici
on répond pas au question portant sur windows
pour ça tu vas sur s&r

n°158778
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-09-2002 à 18:51:48  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

tu es sur OSA (OS Alternatif) ici
on répond pas au question portant sur windows
pour ça tu vas sur s&r

grillaid a moins de une seconde :p

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°158780
djoh
Posté le 18-09-2002 à 18:52:07  profilanswer

roooh mais on a posté en même temps ! chui dégouter !  :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

blem avec win xp

Sujets relatifs
GTK 2 ---> blem de compilation de pangoblem avec rpm
Blèm avec Linux et FloppyBlem avec BeroFTPD 1.3.4 (maintenant c avec pure-ftpd)
Plus de sujets relatifs à : blem avec win xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)