Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  besoin d aide shorewall squid dansguardian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d aide shorewall squid dansguardian

n°748224
razer69
Posté le 03-11-2005 à 15:57:57  profilanswer
 

Bonjour a tous, j aurai besoin d'aide a propos de shorewall.
J'ai mis en place sur un pc un linux sous fedora core 3 ,shorewall ,squid , dansguardian. Sur Le linux j ai configurer shorewall squid dansguardian,quand je fait un test  par firefox sur  le linux tout fonctionne (squid ,dansguardian shorewall).Par contre impossible de passer par le proxy ou dansguardian avec un poste client.
J'ai verifié mes parametres dans squid et dansguardian c est bon, je pense que c est shorewall qui bloc car si je met policy all,all accept cela fonctionne.
 
Donc je  c est pas se qui bloc , dans rule j ai mis se cice:
 
                                               PORT    PORT(S)         DEST            LIMIT        GROUP
 ACCEPT fw              wan             tcp     80      -               -               -
 ACCEPT fw              wan             tcp     53      -               -               -
 ACCEPT fw              wan             udp     53      -               -               -
 ACCEPT fw              wan             icmp     8      -               -               -
 ACCEPT lan             fw              tcp     8080    -               -               -
 ACCEPT lan             fw              tcp     3128    -               -               -
 ACCEPT lan             fw              icmp     8      -               -               -
 ACCEPT lan             fw              tcp     53      -               -               -
 ACCEPT lan             fw              tcp     80      -               -               -
 ACCEPT lan             fw              udp     53      -               -               -
 ACCEPT lan             wan             tcp     80      -               -               -
 ACCEPT lan             wan             tcp     53      -               -               -
 ACCEPT lan             wan             udp     53      -               -               -
 REDIRECT lan           3128            tcp     www
#LAST LINE -- ADD YOUR ENTRIES BEFORE THIS ONE -- DO NOT REMOVE
 
 
j'ai essaye plein de combinaison donc si il y a des truc en trop dit le moi.
 
zones :  
wan internet
lan   local
interface
eth1 wan
eth0 local
 
policy all all drop
 
masq
eth1 0.0.0.0/0 172.16.0.0
 
dit moi se qui va pas dans ma config merci car j ai cherche tout la journée
 
 
merci davancve pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 15:57:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  besoin d aide shorewall squid dansguardian

 

Sujets relatifs
Aide sur kickstart avec une Fedora 4aide pour cartes graphiques rage 128/128 pro
Aide proftpdbesoin de vos avis pour partitionement xp/ubuntu
Petite aide Dual-OS svp...Besoin d'aide drivers ATI LINUX
Proxy - Squidbesoin de conseil et di'nfos : bureau le plus pratique
Squid + PDF + New problem 
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide shorewall squid dansguardian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR