Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mes associations st devenues ttes bizarres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes associations st devenues ttes bizarres

n°507837
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2004 à 00:48:04  answer
 

J'utilise konqueror comme gestionnaire de fichiers. Quand je clique par exemple sur un pdf, hé bien, il me l'ouvre dans emacs. Pourtant, quand je regarde dans les associations de KDE, j'ai bien dans ma liste le type x-pdf qui possède un filtre sur *.pdf, et qui ouvre xpdf par défaut...
De même, lorsque j'imprime, il me demande si je veux convertir le fichier généré pour l'impression. Si je lui demande de convertir, il me sort le code ps du document que j'imprime, je suis obligé de lui dire de laisser tel quel le fichier.
J'utilise la distribution gentoo, avec KDE 3.2.3 (ça me le fait depuis un moment, mais je n'ai pas eu le tempsde me pencher sur la question).
 
Vous savez d'où ça vient :??:
 
Merci d'avance !!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 00:48:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mes associations st devenues ttes bizarres

 

Sujets relatifs
[TOP] processus bizarresMessages bizarres dans log, plantage Systeme
[KDE3] Les associations de fichiers ont disparues![Passerelle Debian] Problèmes sécurité & déconnexion ttes les 6h :-/
Rech : logiciel de gestion d'associationsMes polices sont devenues moches d'un coup
ipconfig /all(ss nt/w2k) donne ttes les info reseau,ss linux y'a quoi?[SAMBA]Trucs bizarres du client XP vers serveur samba
[iptables] bloquer ttes les connexions en provenance d'1 PCquel "explorateur" (notemment pour les associations) utiliser ?
Plus de sujets relatifs à : Mes associations st devenues ttes bizarres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR