Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

ArGGGhhh CRash disque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ArGGGhhh CRash disque

n°93957
fabriceMer​c
Posté le 02-05-2002 à 09:52:07  profilanswer

Cette semaine c'est la totale j'ai bousillé 2 nappes sur mon ordi  , mon alim a grillé, mon graveur (presque neuf) perd des bouts, et pour couronner le tout mon disque (saleté d'IBM) crash.  

Bon alors je peux pas booter bien entendu j'ai le droit a un kernel panic couldn't mount root vfs ...
(je précise tout est en ext3) bon la disquette de boot c'est mort cela fait pareil de toute facon, sinon j'ai réussi a larguer une partition fat32 qui etait morte mais je peux plus rien en faire maintenant (impossible de recreer une partition, trop de secteur défectueux)  

Comme je suis en stage, personne dans un rayon de 80 km peut m'aider et j'ai un besoin urgent de mon pc !!!!
j'ai pas les cd de la debian (étant donné que je fesais tout par le net).

Merci de m'aider les gars  

:cry:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 09:52:07  profilanswer

n°93963
fabriceMer​c
Posté le 02-05-2002 à 10:11:56  profilanswer

vous allez pas m'obliger a faire un formatage de bas niveau quand mm !!!!!

n°93964
impulse
Posté le 02-05-2002 à 10:18:49  profilanswer

Que veux tu ?  
Les CD de la Deb ?
J'ai que le premier moi (185 Mo)... si ça t'interesse...

hihi :p

n°93966
fabriceMer​c
Posté le 02-05-2002 à 10:20:12  profilanswer

arrf on viens de me filer les cd de la RH 7.2 je vais essayer ce soir

bon ben alors j'ai décidé d'attendre ce week end de faire un gros cp -a chez un pote et puis un formatage de bas niveau  

et puis de me racheter un disque ;-)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabriceMerc le 02-05-2002 à 10:40:57--[/jfdsdjhfuetppo]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

ArGGGhhh CRash disque

Sujets relatifs
hdparm ou comment crasher un disque dur....[ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur?
[linux] software raid : ajouter un disque[newbie inside] installer un 2eme disque dur [redhat 7.2]
occupation d'un disque par ftp[Linux] Accéder à un disque Linux distant depuis Linux
[LILO pb inside] Installation d'un second disque dur [résolu]Accéder à un disque NTFS + Changer droits d'accès: marche pô
Accès à un disque NTFS (W2K) depuis linux (RedHat 7.2)Y a-t-il moyen d'installer mandrake 8.2 depuis un disque dur NTFS?
Plus de sujets relatifs à : ArGGGhhh CRash disque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR