| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Apple] Drôle d'annonce... |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 21:06:03 ![]() ![]() |
noliv |
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | il s'agit de la presentation des nouvelles gammes Apple
|
Sventek | En parlant des macs vous pensez que c'est une bonne machine pour bosser ou pas ?? |
noliv | J'ai pas essayé linux sur mon Mac mais je suis convaincu que MacOS X.1 vaut mieux que linux, surtout pour les utilisations générales. Ceci dit j'aimerai bien installer linux sur Mac un de ces 4... |
nodus | J'ai essaye de mettre OpendBSD 68k sur mon LCII, pas moyen --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Sventek | Ouai mais un pti mac sans linux c'est bien ou pas pour faire un peu de développement, sites webs, traitement d'images ... ? |
nodus | ça depend, mon performa ne me sert rien que pour scanner --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 19:43:35 ![]() ![]() |
noliv | sventek: pour faire des sites web et du traitement d'image (pas trop gros), les vieux Macs conviennent parfaitement. En général tu peux obtenir une vieille version de photoshop d'occase qui convient bien à l'ordi (la version 1 pour les 68000, la 2.5 à partir des config à 12 Mo de RAM, la 3 pour 16 Mo de RAM, etc...)
|
Sventek | Ah ouai pour le developement j'ai entendu parler de ProjectBuilder qui serait un logiciel pour faire du développement et qui est fourni avec OS X ! Vous en pensez quoi de ce prog ? |
noliv | Quand je disais que c'est pas top pour développer, je parlais des VIEUX Macs, mais en fait il y a quand meme CodeWarrior qui est bien et qui compile aussi pour Win et d'autres plateformes.
|
bobdupont | je m'incruste dans le topic pour 1 tite question |
noliv | Oui oui pas de problème:
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | je dirais meme + , souris USB avec pilote mac reconnu (logitheque ou microsoft dans le cas de souris sans fil)
|
nodus | Sinon MacOS X ça donne quoi exactement par rapport a un Unix ???
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
oli | eh benh MacOsX, je suis dessus depuis qques temps maintenant,
|
oli | ah je vois que je n'ai pas vraiment répondu a la question...
|
noliv | J'suis bien d'accord avec toi, meme si t'exagere un peu sur la RAM et les MHz.
|
verdoux And I'm still waiting |
noliv | Ah oui en effet, merci Verdoux |
nodus | merci, c'est que j'ai adore la puissance d'unix, linux. Je m'etais renseigne sur MacOS X mais bof, ct pas super.
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Wess Restons ZEN | Aller, une ch'tit photo :
[edtdd]--Message édité par wess--[/edtdd] |
Sventek | Vous en pensez quoi de cet nouvel iMac ?? Moi perso je le trouve nikel !! Pas cher, petit, puissant ... sans oublier qu'il grave les DVD |
noliv | Il est vraiment pas mal excepte la non-evolutivite habituelle des iMacs... vraiment pas mal.
|
verdoux And I'm still waiting | Je m'attendais quand même à des annonces plus fracassantes.
|
bobdupont | Heu il est super cher je trouve, il faut pas oublier nos chers 19.6 % de tva
|
minusplus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| darwin x86 (apple) ca parle a kelkun ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Apple] Drôle d'annonce... | |