Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  APN Casio + Mandrake 10.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN Casio + Mandrake 10.1

n°610456
vaulg
Posté le 25-12-2004 à 18:10:51  profilanswer
 

Salut ,
 
Voilà j'ai eu pour noel un appareil photo numerique Casio de marque QV-R61.je l'ai branché sur un port usb et il est détecté immédiatement dans mnt/removable/dcim/100casio et je peu visualiser le contenu.
Mon probleme est que je voudrai utiliser Digikam donc je le lance je fais une detection des apn il me le trouve bien mais lorsque je click dessus l'appareil en question dans l'onglet appareil photo il m'affiche une erreur qui me dit : Impossible d'initialiser l'appareil photo.Veuillez verifier que l'appareil photo est bien connecté ou qu'il est bien sous tension.
D'apres moi c bien le cas car j'accede au photos qu'il contiens ds le dossier removable de /mnt.
Donc voilà ma question est ce que quelqu'un à déjà eu ce probleme et l'a résolu ou bien y a t'il d'autre prog sous linux mieux que Digicam.
Merci et joyeux noel à tous   :D  

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 18:10:51  profilanswer
 

n°611018
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 26-12-2004 à 15:36:54  profilanswer
 

http://digikam.sourceforge.net/Dig [...] rubrique=9
 
tu dois ajouter un périphérique du type USBMassStorage dans digikam


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  APN Casio + Mandrake 10.1

 

Sujets relatifs
probleme d'installation avec mandrake linux 10.1Pb mise a jour mandrake 10.1
[Mandrake 10.1] Gestion Batterie/Wifi g/Prob arrêt PCMandrake 10.1 aide pour installer périphérique
[RESOLU] ati remote wonder + linux (mandrake 10.1)Question conne... php et mysql inclus ds mandrake 10.1 ?
[Mandrake 10.1] Installer une connexion internetpb connection au démarrage avec Mandrake 10.1
pb mandrake 10.1 "cannot set locale " !!![Linux] Prob de Raid 5 sous Mandrake
Plus de sujets relatifs à : APN Casio + Mandrake 10.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR