Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Apache/PHP et le safe_mode

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°89358
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-04-2002 à 16:20:25  profilanswer

J'ai un petit problème, en fait je dois mettre plusieurs site sur un même serveur pour différentes personnes, tous en PHP.  

Le truc c'est que j'ai pas envie que le site d'untel puisse avoir accès à un phpshell ou puisse aller fouiner le système même sans être root.

J'ai déjà desactivé les fonctions gênantes telles que system() mais par contre je suis toujours un peu emmerdé par le  

echo `cat /etc/passwd`  

par exemple.

En safe_mode bien sur ce serait pas un problème mais malheureusement il faudrait que je le fasse sans mettre le safe_mode :/

Je suis allé un peu voir sur les différents hébergeurs web php, tous utilisent le safe_mode sauf OVH qui pourtant arrive à empêcher ça...

Si quelqu'un sait comment faire... ( j'aime pas foutre /bin/sh en 700 pour le root, c'est un peu bourrain et pas pratique :D )

Merci :)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 16:20:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Desinstaller Apache sous LinuxErreur démarrage module PHP avec Apache sous FreeBSD
Apache 2 est arrivé.htaccess sous apache
apache et mod_proxy[apache à 1/2 résolu] se lance ... mais ne se lance pas !
petit truc pour le client ftp en mode texteapache fait comme si .htaccess n'existait pas
Client IMAP en mode console 
Plus de sujets relatifs à : Apache/PHP et le safe_mode

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR