Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

apache et IP dynamique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

apache et IP dynamique

n°171901
MD@home
Posté le 12-10-2002 à 15:12:17  profilanswer

J'ai updater apache pour la version 1.3.27, et depuis la résolution des adresse plantent. Je m'explique:
J'ai des virtualhost avec comme adresse site.domaine.com
Dès que je change d'IP (xtense, mais je vais bientôt passer à Nerim), les adresse en site.domaine.com renvoient tous vers le virtualhost par défaut.
Je suis obligé de restarter apache.

Y'a-t-il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 15:12:17  profilanswer

n°172051
trictrac
Posté le 12-10-2002 à 19:53:50  profilanswer

oui, quand tu met a jour ton ip vers zoneedit (ou autre), et ben dans ce script tu rajoute un petit 'apachectl restart'
Et apres ca remarche normalement

n°172052
MD@home
Posté le 12-10-2002 à 19:57:22  profilanswer

ip-up je suppose ? Déjà essayé :-(, à moins que je me goure quelque part.

n°172702
MD@home
Posté le 13-10-2002 à 18:14:11  profilanswer

J'ai ajouté une tâche cron toutes les 5 minutes pour le redémarrer apache, en attendant mieux.
Pendant que j'y suis, vous savez pas comment faire pour que apache tourne sous le bon utilisateur pour chaque virtualhost ?

Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

apache et IP dynamique

Sujets relatifs
[APACHE] faire pointer un vhost vers un fichier particulier???Avoir une IP dynamique sous Debian
Comment forcer Apache à utiliser l'interpréteur PHP sur une page HTML?Prise en charge du php sous apache
AU fait encore un trou de secu dans apache !!!apache & .htaccess
[GAWK] Affectation d'une variable dynamiqueProblème avec apache sous mandrake 8.2
[logrotate] Apache --help!--Mandrake 8.2 : comment démarrer Apache ?
Plus de sujets relatifs à : apache et IP dynamique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR