Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Antivirus pour serveur mail ( qmail )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus pour serveur mail ( qmail )

n°97193
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-05-2002 à 17:53:13  profilanswer
 

Comme actuellement ça devient l'enfer les virus mails, je voudrais savoir quel antivirus gratuit ou pas cher pour serveur qmail existe et filtre bien des saloperies comme klez :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 17:53:13  profilanswer
 

n°97221
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 09-05-2002 à 18:30:43  profilanswer
 

euh, je sais pas, mais il en vroudrait un ki reroute ts les virus sur ma boite ;) (sisi je les aime bien...)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°97237
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-05-2002 à 18:46:16  profilanswer
 

moi j'ai overdose un peu là, 50 mails de virus par jour ça commence à faire...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°97238
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 09-05-2002 à 18:48:00  profilanswer
 

ben balance les a la5v@wanadoo.fr
 
pas obligé 100 fois le meme virus, mais ne les veux bien sinon


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°97246
cassidy
Black Rainbow
Posté le 09-05-2002 à 19:15:16  profilanswer
 

ces jours ci j'ai des trucs bizarre aussi avec mon mail.
 
Genre des copains qui recoivent des mails de mon adresse avec un virus, je recois des mails comme koa des msg on pas pu etre envoier a certaines adresses alors que j'ai JAMAIS ecrit a ces adresses etc
 
Le pire c que je suis certain de pas avoir choper de virus vu que je suis tjs sous GNU/linux donc ...
 
bizarre, bizarre


---------------
Join us now and share the software;
n°97249
911GT3
en roue libre
Posté le 09-05-2002 à 19:19:14  profilanswer
 

ton adresse est certainement publique sur le forum ou dans le carnet d'adresse et/ou cache d'un des contaminés ;)

n°97252
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-05-2002 à 19:26:49  profilanswer
 

C'est pire que ça, un mec qui a le virus klez dès qu'il va sur une page web ou il y a une adresse mail, le virus récupére l'email dans sa base et s'envoie à lui avec une autre des adresses dans sa base :/
 
Genre il se fait la mega base de mails entre le client mail, IE et tout ce qui traine avec une gueule de truc@machine.qqch et envoie à l'un en se faisant passer pour un autre...
 
Donc déjà les modos/admins de sites ils en prennent plein la gueule parce qu'il suffit qu'un mec infecté aille sur le forum pour qu'on soit intégré à la base et en plus a le retour des mails qui sont pas bon ( cad qui avaient une gueule de truc@machin.qqch mais qui n'était pas un bon mail )
 
leirn : je veux bien t'envoyer mais à mon avis t'as pas besoin de moi pour l'avoir celui là, c'est toujours le même quasiment et tout le monde le reçoit :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°97258
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 09-05-2002 à 19:34:08  profilanswer
 

regarde du coté d'amavis
 
il me semble que c pas mal

n°97259
cassidy
Black Rainbow
Posté le 09-05-2002 à 19:35:48  profilanswer
 

yep ben ca doa etre ca qui me fait chier alors!!
Parce que je suis certain d'etre clean (systeme secur powaa :)


---------------
Join us now and share the software;
n°97288
PinG
Rooteur
Posté le 09-05-2002 à 21:06:12  profilanswer
 

http://qmail-scanner.sourceforge.net/


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 21:06:12  profilanswer
 

n°97321
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-05-2002 à 21:57:11  profilanswer
 

Kikoune a écrit a écrit :

regarde du coté d'amavis
 
il me semble que c pas mal  




 
oki merci :jap:
 
PinG : Oui j'ai vu qmail-scanner, mais apparement il a besoin d'un antivirus non ? Il fait pas juste le lien entre qmail et le soft ?


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°97419
PinG
Rooteur
Posté le 09-05-2002 à 23:11:27  profilanswer
 

Sly Angel a écrit a écrit :

 
 
oki merci :jap:
 
PinG : Oui j'ai vu qmail-scanner, mais apparement il a besoin d'un antivirus non ? Il fait pas juste le lien entre qmail et le soft ?  



ouaip, mais au moins c'est propre, et tu peux utiliser ton av favori ;)


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°97423
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2002 à 23:13:20  profilanswer
 

Sly Angel a écrit a écrit :

Comme actuellement ça devient l'enfer les virus mails, je voudrais savoir quel antivirus gratuit ou pas cher pour serveur qmail existe et filtre bien des saloperies comme klez :/  



au taf on met avp sur les serveurs de mail des clients ou les principaux , ca marche bien


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°97425
luque squa​iouelcoeur
citation personnelle associée
Posté le 09-05-2002 à 23:13:35  profilanswer
 

moi g une version demo de kaspersky, il dit kil trouve les virus, je dit delete(kome blabla :D) mais chak jour ils recommence, a croire ken faite il les delete po :/ :sweat:


---------------
Signature des messages

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Antivirus pour serveur mail ( qmail )

 

Sujets relatifs
serveur DHCPConfig serveur X sur Debian
Client MAIL pour MacOS Xoutils d'administration de serveur
Recherche client et serveur SSH pour macRecherche serveur X pour Windows
pb serveur X avec Mandrake 8.1 et carte ASUS V8200 T2incompatibilités de serveur X entre les anciennes distrib et nouvel?
[Apach/mod_ssl] comment lancer un serveur https-only ?Impossible de trouver le nom du serveur dns (bind)
Plus de sujets relatifs à : Antivirus pour serveur mail ( qmail )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR